En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple annoncera sa « dernière création » le 27 janvier

Mis à jour le
Apple annoncera sa « dernière création » le 27 janvier
 

En bref. C'est à la fin du mois qu'Apple dévoilera un nouveau produit. C'est, officiellement, la seule certitude. Le constructeur a en effet...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • happydays
    happydays     

    l'erreur c'est de croire a l'intelligence du consommateur. Le surconsommateur consomme ce qu'on lui met devant le présentoir point barre :)
    les netbooks, les mobiles à 1 ghz (mdr) tout ces jouets pour adultes immatures et egoiste esperant combler l'ennui d'une vie vide et douleureuse.
    Non Apple n'est pas responsable de nos comportement debiles induit par le système économique qui les induits.

  • mouahahahahahahah
    mouahahahahahahah     

    Yen a marre d'apple
    Trop de capitalisme
    Pour des produits qui ne valent pas le quart de leurs prix

  • lgoman
    lgoman     

    Certe, je réalise que je me suis trompé sur le netbook (quoi que...à voir), mais comme signalé, ce discour est anti-Apple.
    Maleurheusement je suis obligé de le rappeler, au moins chez Apple, il crée des systèmes adapté à l'ordinateur (ce que l'on ne peu pas dire de Microsoft....sans commentaire). De plus, c'est eu qui crée le soft et le hard donc pas de problème de compatibilité...ce que l'on peut pas dire du célèbre système (windobe) qui en plus être instable, fonctionne avec un naviguateur internet inadapté au machine (je fais référence à Windows 7 starter équipé de I8 (déconseillé d'utilisation en france et en allemagne) auquelle sans parlé des nombreux bogue et de sa lenteur, est pratiquement inutilisable pour les petites machines appelé aussi netbook. Pourquoi Microsoft ne crée pas une version "softe" pour netbook ou veille machine???).

    Bref, je suis peut être pro Apple mais au moins sur un mac (et même sous linux Ubuntu), le confort d'utilisation est nettement meilleur....avou le au moins!!!!!!

    PS: certe c'est plus cher mais sa en vos le cout et je ne regrette pas!!!donc je te renvoie ta phrase, les consomateurs sont prient pour des pigeons et sa marche vu que windows est le système le plus utilisé au monde!!!!

  • lgoman
    lgoman     

    Certe, je réalise que je me suis trompé sur le netbook (quoi que...à voir), mais comme signalé, ce discour est anti-Apple.
    Maleurheusement je suis obligé de le rappeler, au moins chez Apple, il crée des systèmes adapté à l'ordinateur (ce que l'on ne peu pas dire de Microsoft....sans commentaire). De plus, c'est eu qui crée le soft et le hard donc pas de problème de compatibilité...ce que l'on peut pas dire du célaibre système (windobe) qui en plus être instable, fonctionne avec un naviguateur internet inadapté au machine (je fais référence à Windows 7 starter équipé de I8 (déconseillé d'utilisation en france et en allemagne) auquelle sans parlé des nombreux bogue et de sa lenteur, est pratiquement inutilisable pour les petites machines appelé aussi netbook. Pourquoi Microsoft ne crée pas une version "softe" pour netbook ou veille machine???).

    Bref, je suis peut être pro Apple mais au moins sur un mac (et même sous linux Ubuntu), le confort d'utilisation est nettement meilleur....avoue le au moins!!!!!!

    PS: certe c'est plus cher mais sa en vos le cout et je ne regrette pas!!!donc je te renvoie ta phrase, les consomateurs sont prix pour des pigeons et sa marche vu que windows est le système le plus utilisé au monde!!!!

  • Mac_O'Geek
    Mac_O'Geek     

    Ne tombe pas non plus dans le fanboyisme à ce point...
    Apple fait en général de bons produits, un peu chers certes mais mieux finis et souvent bien plus résistants dans le temps que les produits concurrents du marché PC, moins cher.
    A qualité de construction égale (pour les notebooks, la gamme Lenovo PRO avec des coques magnésium est à comparer avec les macbooks pro), Apple n'est pas forcément plus cher.
    Malgré cela le matériel Apple n'est pas exempt de défauts non plus et il faut savoir garder son esprit critique par rapport aux produits. L'iphone est un bon produit mais techniquement, il n'est pas pas à la pointe. Personnellemet c'est son ergonomie qui me séduit particulièrement. Après je ne connais pas les derniers Windows ou Google Phone donc difficile de comparer sur ce point.

  • Axleu
    Axleu     

    Après le troll anti Apple, voila le troll pro Apple.

    Pas un pour rattraper l'autre...

  • Tim713
    Tim713     

    Je suis d'accord sur le fait que HIpe troll bêtement. J'ai particulièrement aimé le noob-friendly. J'ai un IPhone, et pourtant, mon status de développeur Java sur Linux ne m'avait jamais fait sentir comme un noob. J'aime juste parce que c'est bien foutu et que j'ai pas envie de me prendre autant la tête sur mon téléphone que je le fais sur mon ordinateur.

    Par contre, faut arrêter avec l'admiration aveugle de Apple, hein, parce que ce sont les mêmes queutards que les autres, ils ont juste fait des choix marketing différents...

  • Pagloppaglop
    Pagloppaglop     

    Ouh là ! ca sent encore le troll contre Apple avec des analyses marketing à 2 balles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
    Mais Apple c'est autre chose ! ils prennent le temps de réfléchir pour sortir des produits qui tiennent la route et qui ont tout simplement du sens, pas comme les netbooks...
    Alors avant de faire des grands discours sans aucune argumentation, attendons de voir ce qu'ils vont présenter.

    Encore une fois le proverbe se répète : "Quand Apple montre le chemin, les imbéciles regardent le doigt"...

  • HIPe
    HIPe     

    Apple fait des produits noob-friendly top-fashion, donc a priori tout pour conquérir un marché de masse qui attend juste que la pub lui dise quoi acheter. Sauf que payer un Mac 1500? alors qu'un PC à composants équivalents coûte 1000? forcément ça fait réfléchir: Apple c'est horriblement cher.

    L'iPhone déroge pas à la règle, extrêmement cher pour un smartphone fabriqué en Chine par un sous-traitant, sauf qu'avec une offre promotionnelle à 1? avec un abonnement mobile forcément ça passe mieux pour le consommateur lambda de ce marché de masse, même si l'abonnement coûte 50?/mois avec un engagement de 24 mois et qu'au final le consommateur paiera l'iPhone au prix plein, mais sans s'en rendre compte.

    Là avec l'iSlate je vois pas comment Apple pourrait nous faire le coup. Une solution serait de proposer un ordinateur-tablet low cost du type netbook, pour arriver à un prix proche d'un netbook/iPod dans les 300?. Sauf que bon, un ordinateur tablet à 300? c'est une brouette... alors qu'on s'attend à avoir un truc super réactif quand on utilise un écran tactile. Ajoutons à ça qu'Apple a des prix en général très élevé par rapport au prix des composants (faut bien payer la pub...) à mon avis si Apple nous sort un iSlate ça sera à un prix très élevé.

    Au final si le client est pas trop bête (mais bon on sait bien que ce n'est pas le cas, "il ne faut pas prendre le client pour un con, mais il ne faut pas oublier qu'il l'est" comme disent les publicitaires) comparera le coût de l'engin par rapport à son utilité. Et quelle est son utilité? Je vous le demande! Le tablet PC ça existe depuis perpète et pourtant personne en achète, c'était donc pas un besoin vital...

    Bref j'attends de voir, est-ce que cette fois l'intelligence du consommateur prendra le dessus sur le marketing d'une grande multinationale, je suis impatient!

  • AcidJunkies
    AcidJunkies     

    Apple a nié vouloir faire un netbook. Raison: ils ne veulent pas faire dans le bon marché, et le marché des netbooks est déjà saturé. Et ils ont raison, le phénomène du netbook est déjà en train de se dégonfler.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire