En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple annonce Mountain Lion, son nouveau système d'exploitation

Mis à jour le
Apple annonce Mountain Lion, son nouveau système d'exploitation
 

Mac OS X 10.8 continue à rapprocher Mac OS X d'iOS. Ainsi, de nombreuses nouvelles fonctions ont d'abord transité par l'iPad ou l'iPhone. Une préversion est d'ores et déjà mise à la disposition des développeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Perlinpinpin01
    Perlinpinpin01     

    Bonjour,

    Hé Oui Aymerci77 cela me dérange fortement!
    Je suis assez surpris que personne ne soit gêné d'avoir l'obligation de devoir payer des update etc.. genre pour installer Icloud vous devez acheter la nouvelle version.. Vous aviez pourtant payé un prix cher v/s capacité.!?
    C'est une politique que je n'apprécie pas, bien sûr libre à moi de jeter mon mac et tant pis pour ce que j'ai payé!! Pas cool!

  • PC=PasleChoix
    PC=PasleChoix     

    La Chine est le plus immense pays émergeant alors c'est normal qu'on en fasse tout un plat. Il y a maintenant moins de rizières que d'immeubles (vive le "développement durable"... LOL) et 1 milliard d'Homo sapiens dans un même pays, ça fait réfléchir... les grosses têtes.
    Ceci dit, les crétins pullulent dans tous les mondes et celui d'Apple n'est pas épargné. On peut être fan d'Apple et être lucide, critique même. Je suis fan et je ne veux pas être assimilée à ça.

  • PC=PasleChoix
    PC=PasleChoix     

    Faudrait pas oublier les forçat(e)s obligé(e)s de bosser 7 heures par jour sur des machines win crades, vieilles et infectes parce que justement "c'est pas cher"... Je n'ai jamais vu les économies réellement réalisées tant le stress du boulot + des milliers de plantages par jour et par machine est intense.
    Maintenant, si on a win à la maison c'est qu'on le veut bien. Ou c'est qu'on n'a Pas le Choix - financièrement parlant.

  • Pet1coup
    Pet1coup     

    Personne les a forcés, il pouvaient acheter un Mac, comment ça trop cher. Et ça me fait rire quand on ressort chaque fois l'argument de la vente lié pour Windows. Et sur Mac, c'est pas le cas ? C'est juste moins voyant parceque moins de parts de marché.
    Au moins sur Windows on peut, pour combien de temps encore, encore choisir librement ses logiciels ce qui semble être de plus en plus compromis sur les iMachins.

  • thaijef
    thaijef     

    T'as raison! Faire partie des 90% utilisateurs forçés de Windows est autrement vivifiant: l'élite, sans doute?,,,

  • erdfy456
    erdfy456     

    Les fans d'apple dans toute leur splendeur :

    http://www.actualites.fr/apple-la-sortie-de-liphone-4s-en-chine-provoque-une-mini-emeute

    :)

    Heureusement que je n'achète jamais de produit apple , être assimilé à ça ...

  • Raspootin
    Raspootin     

    HOW ?............................................................................................?("comment": français, adj, m.s.)

  • Mr.Lambda
    Mr.Lambda     

    Dès qu'Apple sort quelque chose c'est révolutionnaire de toute façon. Désolé mais Mac OS X Lion c'était vraiment de l'arnaque, 25? pour pouvoir surfer sur le web en plein écran, chouette ! Comme dit si bien Raspootin, je vais attendre quelques années le temps qu'Apple sorte des MAJ vraiment innovantes et originales avant de leur déverser un rond .... si j'ai toujours un mac d'ici la !

  • axel55
    axel55     

    Bonjour, justement lorsque j'ai vu le titre de l'article, j'ai recherché avant tout ce détail.

    Le constat est mitigé, je pense aussi que prochainement se ne sera plus proposé mais obligatoire.

    Sauf erreur de ma part Apple force les éditeurs à inclure des clauses dans leurs licences lors de l'utilisation des logiciels proposés dans son "store". Rien que le fait qu'il serait alors impossible d'installer un simple logiciel sous licence libre me fait peur.

  • Raspootin
    Raspootin     

    Impossible qu'il y ait W8 chez BG store de quoi ça aurait l'air !!! Lis-le à haute voix .. ("Wait" ! - je suis plein de misericorde pour le i386-33Mhz dans ta boite cranienne)

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire