En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple abandonne Google Maps dans iOS 6
 

Selon le site 9to5mac, Apple abandonnera le service de cartographie de Google à partir d'iOS 6 en faveur d'un système propriétaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • osm
    osm     

    L'indépendance cartographie d'Apple parrait logique puisque Google lui fait payer l'accès à ses cartes avec des tarifs au CPM qui tourne autour de 2$ (en tout cas c'est le cas des sites internets gros utilisateurs de Google Map).
    D'où le fait d'utiliser la carto OpensStreetMap hébegée en interne avec un rendu qui leur est propre.
    Pour cette avancée, le rendu est assez spectaculaire dans la démo. Par contre si c'est une projection de photos sur des batiments en 3D ca ne donnera pas la même chose en dehors des capitales ou très grosses villes...

    A suivre

  • TheFuture3D
    TheFuture3D     

    je ne suis pas fan d'apple a cause de leur système fermer et de leur mer@$# d'Itunes qui vous oblige de passer par lui pour simplement transférer une simple photo de votre disque dur au Ipad ou tout autre produit d'apple , a la place d'être plus simple comme sur windows et android ou l'on fait qu'un banal copier-coller !

    Mais la en voyant ce nouveau système de iMap a la apple , je trouve çà beaucoup plus beau et réaliste que les designs moche de google maps ! et je commence déjà a rêver quand le système iMaps d'apple comme celui-ci serait en véritable 3D Relief Stéréoscopique sur les nouvelles génération de tablettes 2012 a écran 8" 3D Auto-stéréoscopique sans lunettes . (Gadmei T863-3D , Gadmei T883-3D , Gadmei E8-3D , et la nouvelle console de jeux Gadmei Wikipad 3D )

  • NOCNOC
    NOCNOC     

    je pense que c'est un ipad de première génération...

  • pec76
    pec76     

    On vois très bien sur la vidéo que le gars est en wifi

  • pec76
    pec76     

    C est bien joli la demo sur Londres, mais je suis pas sûr que mon bled au fin fond des alpes soit autant beau et en 3d...

  • gfjk
    gfjk     

    peut etre mais la ces juste une présentation
    il n'est pas encore fini il sera surement plus fluide sous ios6 et avec un nouveau iphone etc

  • malcomx34
    malcomx34     

    Lent je sais pas, Si le gars est en 3G c'est acceptable.
    tu ne pourras pas faire de produit rapide avec une connexion en 3G.

    Le seul moyen serait d'être en mode hors connecté.

    D'un côté je les comprends, Google c'est quand même leur concurrent ça serait balo de continuer à intégré un produit de son meilleur ennemi, c'est une info sans l'être surtout une suite logique.

    Moi je suis pas pro apple, pour leur système verrouillée mais là ou ils sont fort c'est pour le marketing bien huilé

  • erreuuuuur
    erreuuuuur     

    voila quelque chose que n'aurait pas validé steeve!
    bien que je ne soit pas fan de la pomme, il faut bien avouer que l'un des meilleurs atouts de la marque à depuis le début été : la fluidité! et jobs a toujours milité pour ça.
    si le système est aussi lent que le montre la vidéo...ça aurait beau être génial, ça va faire grincer pas mal de dents!

Votre réponse
Postez un commentaire