En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple a enfin trouvé une solution pour corriger le principal défaut de l'iMac
 

Les iMac cachent leurs ports disgracieux qui permettent de connecter les périphériques. Problème : il est du coup très pénible de les brancher à l’aveugle. Roi de l’esthétique, Apple pourrait avoir trouvé une solution.

Pierre FONTAINE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Dumbphone
    Dumbphone     

    PS : à ceux qui pensent que leur iMac est un objet d'art, je suis désolé de leur dire qu'un objet d'art n'est généralement pas fabriqué à quelques centaines de milliers d'exemplaires. Ou alors un meuble Ikea est un objet d' art. Un PC reste un PC qu'il coûte 500 euro ou 2000.

  • Dumbphone
    Dumbphone     

    Que de contortions pour une question de look sur ce qui reste un vil appareil électronique... Tous les ports en façade et on n'en parle plus. Si les esthètes sont choqués, je leur répondrai qu'un esthète ne met pas un ordinateur en évidence dans son lieu de vie. Que ce soit un Mac ou un autre. Un ordinateur reste un ordinateur, rien de plus. Pas un objet de décoration.

Votre réponse
Postez un commentaire