En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Appel aux internautes pour diffuser un concert pirate de Daft Punk

Appel aux internautes pour diffuser un concert pirate de Daft Punk
 

' C'est complètement non officiel ', reconnaît pudiquement l'initiateur du projet The World is Daft. Pour ne pas dire ' illégal '. Cet internaute...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Matoneo
    Matoneo     

    J'ai déja une video de ce type en ma possession, montée à partir des videos du public. Et ce depuis août ou septembre 2007.

    Ce n'est donc pas un scoop...

  • Jarodc42
    Jarodc42     

    Bon j'avais dis que je ne réagirai plus, mais voilà, après tant de mots de sympathie, je tenais à vous remercier de votre soutien. C'est dans cet esprit de communauté que j'ai voulu faire ce projet (et non pas de piraterie, même je reconnais l'illégalité de ce projet). Comme je le dis sur mon site, si on me dit d'arrêter, j'arrêterai, mais je veux aussi que ce projet vive, car c'est comme que je conçois aujourd'hui la relation entre, musique, artiste et public. Tout le monde participe à sa musqiue.

    Mathieu

  • SLK'
    SLK'     

    mdrrrrrrrr ahahahaha

  • artassss
    artassss     

    en même temps, il reste ouvert et accepterait "sans rochigner" un quelqu'un désaccord de daft punk...

    Fin bon Daft-punk peut etre d'accord au debut, et demander par la suite des sous, ou porter plainte pour toucher des sous


    EDIT a télécharger.com original le " code de securité" : DAFT ...

  • artassss
    artassss     

    je te soutiens mathieu, belle initiative, et si tu a des problemes, ca me derengerais pas de payer un bou de caution ^^

  • komino
    komino     

    c'est grace au evenements les plus libres qui soient que les daft ont germé: les raves parties.
    Je pense que pour eux cela evoque quelque chose de fort

  • komino
    komino     

    D'ailleurs je crois que pour le live @coatchella cela a deja été fait et le resultat n'etais pas mauvais...
    Et cela suis la logique artistique du clip.

  • Grabou
    Grabou     

    Un tel projet n'est possible qu'à cette époque du changement numérique. Radiohead, Nine Inch Nails et d'autres ont prouvé que différentes façons de proposer la musique rapportent plus, en terme d'image, d'abord, que le système traditionnel. Bien sûr, cela n'est possible qu'après avoir acquis une réputation et une reconnaissance solides. Daft Punk remplit justement ces conditions et leur communication s'est toujours voulue novatrice. Si le résultat leur paraît être à la hauteur, il est possible qu'ils laissent faire, qu'ils laissent buzzer... Ce serait un jalon supplémentaire dans l'histoire des pionniers du changement de l'industrie musicale.

  • wamwam
    wamwam     

    C'est surtout le fait d'associer des images pirates, trouvées gratuitement et sans difficulté sur le web, a un support qui ne t'appartient pas. Mettre a disposition un conglomerat d'images mediocres et un son remixé, travaillé, et surtout propiétaire, ce n'est pas seulement du mauvais gout et de l'inutile, c'est aussi et surtout illegal. Je vous laisse imaginer ce que deviendrait le droit d'auteur si quelconque farfelu pouvait utiliser les oeuvres protégées dans le but de créer des projets communautaires... Je ne suis pas contre l'idée, mais la loi impose, et c'est normal, d'avoir l'authorisation du groupe au préalable.

  • asti2010
    asti2010     

    bravo a toi pour se projet qui peut participer a faire bouger les chose dans le sens de la légalisation du téléchargement.
    C'est vraiment une très bonne idée, d'au temps que les deux partis sont gagnants.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire