En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Appareils photo numériques : encore beaucoup de progrès à venir

Appareils photo numériques : encore beaucoup de progrès à venir
 

Les appareils photo numériques présentent des performances plus qu'acceptables depuis deux ans. Mais il y a encore de la place pour de réels progrès : ce marché n'est pas encore mûr.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MZ
    MZ     

    "(...)leur coût (...) ne peut s'amortir qu'au-delà de 5 000 photos"
    Comment fait-on pour calculer l'amortissement d'un équipement acheté, pour le plaisir et pour les loisirs ?
    La phrase traite des appareils réflex, je n'ai pas essayé d'appareils bridge, mais un réflex par rapport à un compact (argentique et numérique) offre un plaisir de prise de vue incomparable, cela demande à être "photophile" comme dit plus haut.

  • TiDom
    TiDom     

    A mon avis, les utilisateurs se tournant vers le reflex sont plutôt photophiles que technophiles; faut quand même aimer ça pour se balader partout avec une brouette de matos (je parle d'expérience). Les technophiles que je connais ont plutôt un bridge toutes options (gros zoom stabilisé), ou un tout petit appareil qu'on paut balader partout et qui fait de très bonnes photos.

Votre réponse
Postez un commentaire