En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple retire de l'App Store l'arnaque qui trustait son top 10 [MàJ]

Mis à jour le
Apple retire de l'App Store l'arnaque qui trustait son top 10 [MàJ]
 

Une application, qui prétend sécuriser votre écran de verrouillage selon plusieurs méthodes, s'avère être une pure arnaque, mais n'en demeure pas moins dans les meilleures ventes du magasin d'applis d'Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cathymini
    cathymini     

    le problème est que véridique et que jamais ça n'a été démenti!
    on trouve cette info très facilement via... Google actualités ou non.
    Sur des sources fiables et objectives, non Apple en général car non concernés.

    Apple contrôle trop ses applis et Google pas assez ou pas du tout!

  • Fakrys
    Fakrys     

    il a été démontré et prouvé qu'une appli sur 4 androïd est un malware ou un cheval de troie!

    alors pour une fois qu'on tient une exception Apple!!!!

  • reghr78
    reghr78     

    Que voila un très beau stupide exemple de fan inconditionnel.
    Il faut savoir rester objectif dans la vie.

  • thaijef
    thaijef     

    Les clichés stupides ont toujours la vie dure..Acheter du Apple fait de vous un imouton, mais faire partie des 90% d'utilisateurs de Windows ou des plus de 50% d'utilisateurs d'Androïd vous classifie dans les acheteurs pertinents, intelligents et connaisseurs! C'est alors moi qui suis mort de rire! Un système qui offre plus de 700,000 applications ne peut être exempt de quelques bugs qui peuvent passer au travers des mailles du filet: Que dire alors des milliers d'applications Androïd infestées de bugs divers sans aucun contrôle?
    AppleStore n'est pas et ne sera jamais exempt d'erreurs, mais il reste -et de très loin- le système le plus sûr à notre disposition.
    Les imputons restent d'ailleurs fort nombreux puisque toutes les statistiques mettent iOS en tête de l'utilisation sur Internet et quant aux Apple Stores, ils génèrent plus de profits que Microsoft? Il doit bien y avoir une raison dans la bergerie mondiale?

  • 3rsIyr
    3rsIyr     

    l'argument des iMoutons sur la pseudo qualité des appli presentes sur iOS prend tout son sens maintenant! Merci aux iMouton j'ai bien ri: en effet le fait que des centaines d'utilisateurs ait pu acheter cette appli est le summum de la betise! merci a vous

Votre réponse
Postez un commentaire