En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

App Store : les applications qui ont fait polémique

Mis à jour le
App Store : les applications qui ont fait polémique
 

Le scandale suscité ces jours derniers par l'appli iPhone « Juif ou pas juif » n'est pas le premier du genre. La politique de censure d'Apple sur l'App Store contribue souvent à la polémique. Retour sur quelques exemples.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Chanelcat
    Chanelcat     

    La stupidité de la pauvre pomme !!!!!!!!!!!
    Elle est quand même l'entreprise la plus puissante du Monde.
    Donc qui est stupide entre Annauni.machin ou Apple ?

  • Annaunime
    Annaunime     

    Quand on sait que cette application est proposée par un site très ludique géré par un Juif, qui par ailleurs a beaucoup d'humour, on ne peut s'empêcher de pouffer de rire devant la stupidité de la pauvre pomme?

  • LinoBEe
    LinoBEe     

    C'est le revers de la médaille de la stratégie du tout verrouillé de chez Apple.

    L'application du Dalai Lama est bannie de l'App Store chinois : http://www.pcworld.com/article/185604/apple_censors_dalai_lama_iphone_apps_in_china.html

    Apple n'avait qu'à avoir un système plus ouvert, où la responsabilité du contenu est laissée à l'utilisateur et pas à un funny guy avec un pull noir à col roulé. Le funny guy devrait aller jouer au golf au lieu de se faire chi.. avec ce type de problèmes.

Votre réponse
Postez un commentaire