En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

App Center : Facebook va lancer son propre marché d'applications

Mis à jour le
App Center : Facebook va lancer son propre marché d'applications
 

Le réseau social dévoile un nouvel espace qui recensera bientôt les meilleures applis Web et mobiles fonctionnant avec son propre système d'identification.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • journalpersonne
    journalpersonne     

    Et s'il y a quelque chose à réformer dans nos sociétés, ce ne sont ni les constitutions, ni les entendements mais les coeurs... le coeur des hommes.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/12/face-to-face-book/

  • NicoGA
    NicoGA     

    A quelques jours de son introduction en bourse, Facebook lance de nouvelles réflexions pour développer des relais de croissance à même de conforter sa position. (cf. http://www.ideas4tomorrow.com/2012/02/facebook-un-investissement-davenir.html)

  • Shell_TrayWnd
    Shell_TrayWnd     

    il n'y a pas que Android et iOS, il y'a aussi le système BADA de Samsung, je le trouve fluide et très bien, pourquoi il n'est pas trop populaire ? c'est parce qu'il est difficile de créer des application en C++ ?

Votre réponse
Postez un commentaire