En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AOL passe à la puissance neuf

La société édite une nouvelle version de son logiciel d'accès à Internet. Avec un accent mis tout particulièrement sur la sécurité et les messageries.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • le dorze georges
    le dorze georges     

    Je voudrai savoir quant AOL proposera une interface pour linux comme l'avais fait avant compuserve

  • roger cageot
    roger cageot     

    La je suis tres interessé, meme si ca n'a rien à voir avec AOL... Si un CAC me dit que l'ebitda, c'est de la merde...aie aie aie! je bosse dans une banque d'aff. je devrais aller prevenir les associés. Bon, avant que tu ne me traites de rigolo (comme le font souvent les comptables vis a vis des financiers), j'aimerai bien que tu me dises pourquoi c'est si artificiel... Après tout ce n'est censé etre qu'un premier indicateur opérationel..alors ou est l'artifice?
    Merci d'avance

  • Xavier_
    Xavier_     

    Donc j'en ai marre de lire beaucoup de conneries ( toujours les même , ca rabâche , ca rabâche )

    On peut se connecter a AOL sans utiliser l'interface en PPPOE comme avec n'importe quel autre FAI , donc sans interface du tout juste avec son login et son mot de passe

    donc on peut utiliser linux , le xbox live etc

    MERCI D'INTEGRER SES ELEMENTS NOUVEAUX ET D EVITER DE RABACHER TOUJOURS LES MEME ANNERIES

    Un client AOL satisfait

  • lepti
    lepti     

    soit +ou - 30 millions d'abonnés sa va etre un asile comme la moitie de la France qu'il va falloir creer...treve de plaisanterie....ils ont creer 600 emplois sur marseille...c'est le seul navigateur propriétaire qui est reste vraiement vivant face a explorer...de plus on peut configurer aol dans outlook ....je trouve Aol facile et convivial ...comme il y a pc et mac , il y a aol et explorer sachant qu'aol n'interdit pas la navigation avec explorer. steve Case est un des seuls avoir dit non au rachat d'Aol a bill gates

  • Bitonios
    Bitonios     

    T'as tout compris toi, marre de croiser tous ces bourgeois se compter leur problemes de connexion et autres trucs graves... Merde, prenez la facille le marteau et sautez dans les rues en chantant l'Internatioanale !!! Je serais là au garde-à-vous !

  • Sopielamie
    Sopielamie     

    J'utilise AOL tous les jours chez mes parents sur leur MacOS X ... Un OS au moins aussi sérieux que windows...

  • snooze_
    snooze_     

    Si tu avais été au mot-clé AOL : IMAP tu aurais su comment configurer ta messagerie pour utiliser n'importe quel soft de type Outlook... Pour ton info il est maintenant tout à fait possible de se connecter en ADSL sans l'interface, comme il est indiqué de ce thread...

  • lorca pierre
    lorca pierre     

    AOL au top sur tous le domaines - Service technique - amabilité -Compétence j'en passe et des meilleurs quant aux autres je préfaire ne rien dire...

  • gchrd
    gchrd     

    Je suis très heureux de lire ces propos sur Aol car c'est un avis que je partage. Ce fournisseur n'a pas su s'adapter au contexte économique d'une véritable libéralisation d'accès au web. Sa messagerie "propriétaire" est obsolète. Aussi, j'ai quité Aol cette semaine avec satisfaction et la crainte néanmoins que ma résiliation ne soit pas prise en compte dans les délais prévus. A voir.

  • dkldko
    dkldko     

    Si tu crains les OPA sur les boîtes dont tu es actionnaire, c'est que t'as rien compris au film.
    Et plus elle est hostile, plus elle rapporte !

    Quand j'investis en bourse, je suis particulièrement attentif à l'opéabilité des sociétés. Et comme actionnaire d'Aventis, je ne regrette qu'une chose, c'est que Novartis ne soit pas entré dans la bataille.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire