En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AOL.fr ouvre son portail au monde

AOL.fr ouvre son portail au monde
 

Le FAI abandonne son modèle de services propriétaires. Son portail et ses fonctions sont aujourd'hui accessibles à n'importe quel internaute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AurelBib
    AurelBib     

    Ils peuvent les garder leurs trucs pourris!!!... (navigateur, client mail....... tout quoi. Tout est super lourd(en ressources), inutile, moche et lent.

  • baron35h
    baron35h     

    AOL evolue de plus en plus et il n'y a rien de plus simple coté instalation
    leur box est sympa fonctionnement tres sympa
    j'ai connu 2 fai en 10ans de net infonie pendant 4 ans et depuis 6ans AOL rien a dire que le progres continu tous simplement

  • Egot
    Egot     

    D'un côté AOL progresse en supprimant ses services propriétaires, de l'autre il abandonne la visioconférence entre leur messagerie instantanée AIM pour PC et iChat, le messenger par défaut de pusieurs millions d'utilisateurs de Mac :heink: no comment !

  • Jaguarxk120
    Jaguarxk120     

    C'est pas gagné! :hurle:
    Je m'inscris, il me répond que ma configuration n'est pas bonne, que je n'ai pas internet, etc..
    Je réussi a faire mon inscription, j'essaie d'ouvrir un album photo, Manque de pot j'utilise Firefox, et il ne sait pas travailler avec. Je me connecte sur IE il me demande d'installer le plugin de transfert. L'installation s'est mal passée, réessayez plus tard. :youpi: :youpi: :youpi:

Votre réponse
Postez un commentaire