Passer au contenu

AOL découvre la vie Auchan

Sous le label Aol avec Auchan, les deux sociétés lancent un service commun d’accès à Internet. Réductions et heures de connexion offertes tiennent lieu d’appâts pour conquérir de nouveaux abonnés.

Grande distribution et fournisseurs d’accès semblent, ces derniers temps, faire bon ménage. Après Infonie qui annonçait la semaine dernière un partenariat avec Carrefour, c’est au tour du géant américain AOL de s’associer à Auchan pour offrir un service d’accès à Internet.Mais, les offres proposées sous la marque Aol avec Auchan ne constituent pas vraiment des nouveautés et tiennent davantage du simple relookage.
Les clients d’Auchan se verront proposer le forfait illimité à 99 francs par mois tout compris (accès et communications) lancé par AOL depuis le 21 août. Ils profiteront en plus du doublement de l’offre promotionnelle réservée aux nouveaux abonnés, soit 40 heures de connexion gratuite à consommer dans les trente premiers jours, au lieu de 20 heures. Le forfait illimité ne prenant effet qu’à partir du deuxième mois.

Formations au supermarché

Par ailleurs, pour toute souscription au forfait 4 heures/mois tout compris, AOL rembourse 500 francs sur l’achat d’un ordinateur et Auchan offre les six premiers mois de l’abonnement.
Cependant, ces promotions risquent de faire pâle figure au regard des 120 heures de connexion offertes par Infonie et Carrefour.Mais le partenariat semble miser davantage sur les services : dans le réseau des cent dix-huit magasins Auchan des formations à Internet seront assurées.
Un” bouquet de contenus spécifiques “est également promis aux abonnés : l’interface habituelle d’AOL sera affublée du logo d’Auchan et de différentes propositions commerciales, et les sites institutionnels d’Auchan seront prédéfinis dans les signets dAOL.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais