En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AnyDVD HD fait sauter le nouveau verrou des disques Blu-ray

AnyDVD HD fait sauter le nouveau verrou des disques Blu-ray
 

L'éditeur SlySoft est venu à bout du système de protection renforcé BD+ des DVD Blu-ray. Son logiciel AnyDVD HD peut maintenant déverrouiller tous les disques haute définition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Thompafi
    Thompafi     

    Quand comprendront t ils que ça coute moins cher de ne pas mettre de protection ? Et d'investir pour une diffusion encore plus large de leurs oeuvres pour que les gens achètes.

  • sim et on
    sim et on     

    Comme de parler avec des gens qui pensent connaître un sujet et n'y connaissent rien.
    C'est pourquoi nous allons tous arrêter de parler avec la communauté Linuxienne, car ils doivent certainement avoir autre chose à faire (du style se palucher une multitude de ligne de commande pour faire ce qui prend un clic sous Windows).

  • Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa     

    C'est pourquoi nous en resterons là avec toi.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Car parler avec toi n'est pas interessant. Au mieux ca défoule un peu mais y'a aucun interet de parler a des gens bornés

  • ElPol
    ElPol     

    Enfin une réaction pertinente !

    Oh, ya un pigeon par me fenêtre !

  • pas chez moi
    pas chez moi     

    J'ai un dual boot Linux Ubuntu hardy et Windows Vista + Lecteur BDC-2202

    J'ai aussi téléchargé il y a quelque temps la dumphd 0.6 + aacskeys 0.3.6 + bdvmdbg 0.1.5 que j'ai décompressé également dans un répertoire chmod 777.

    J'ai essayé les 3 titres Blue-ray que j'ai et cela ne fonctionne pas du tout, j'ai un message : '0be0bb5d: io#encryption protocol error' sur le premier et d'autres messages du même type sur les 2 autres.

    Je suis revenue à Windows+AnyDvd-HD(Warez) et tout fonctionne bien.

  • ça marche
    ça marche     

    J'ai Linux, j'ai un lecteur/graveur GGW-H20L.

    J'ai téléchargé DumpHD 0.6, aacskeys 0.3.6 et bdvmdbg 0.1.5, j'ai décompressé les archives dans un répertoire.

    J'ai quelques HD-DVD et Blue-Ray... ça marche :)

    Je n'essaierai pas avec AnyDVD-HD, je n'ai pas la license...
    ben ça marche :)

  • Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa     

    Tu fais encore abstraction de mes arguments sur l'utilisation entre Windows et Linux mais soit je te pardonne car il est évident que tu n'a rien à dire.

    Tu ne parles pas de synaptic mais moi j'en parle car c'est toujours l'argument mis en avant par les Linuxiens pour une soit disant installation aisée sous Linux sinon c'est retour à l'âge préhistorique et à la ligne de commande.

    Donne nous ta fameuse commande que nous puissions juger de la facilité de l'installation moi j'ai regardé et testé l'installation et ce n'est pas aussi évident qu'une simple ligne de commande.

    Enfin du évince encore une fois le coté plus user-friendly de AnyDVD par rapport à la solution battarde et aléatoire de DumpHD.Ce n'est pas grâve on s'habitue à force.

    Il est vrai que tu as trouvé quelque chose capable PARFOIS de ripper une galette HD mais une galette rippée n'a jamais fait une généralité comme c'est le cas avec ANYDVD-HD.


    Je n'entrerai pas dans la discussions du "tu ne connais rien à Linux" car j'ai mon expérience du produit et juste pour rappel si je n'ai pas trouvé DumpHD dans synaptic c'est que le premier venu (pour ne pas dire monsieur tout le monde) sera lui aussi incapable de le faire contrairement à tout ce qui peut être écrit sur la facilité tant vanté de Linux.


    Bye

  • nahpets
    nahpets     

    ... un paquet à installer et une ligne de commande pour tout enrober.

    Mais qui parle de synaptic ? Pas moi.

    Quant à ripper des Blu-ray ou HD-DVD, cela fait 2 ans que c'est possible sous Linux. Ce n'est pas parce que tu ne connais rien à Linux, que ce que tu dis peut avoir la moinde valeur. Au contraire.

    Et au fait, c'est bizarre, tous les exemples de rip de Blu-ray sous Linux qui existent sur le web. Tu devrais apprendre à chercher ... enfin, non, tu devrais apprendre à chercher autre chose que ce que tu veux trouver pour tes argumentations fausses.

    Bye-bye

  • Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa     

    Pourquoi fait tu abstraction de tout ce que j'ai écris sur l'utilisation de DumpHD ?

    Celà s'installe facilement en une ligne de commande ?

    Heum !

    Il faut d'abord avoir une jvm installé et d'autres petites joyeusetés propres à Linux.

    De plus ce fameux paquet ne figure pas dans synaptic alors ta ligne de commande... bonjour les déboires pour l'installation car l'on quitte alors la soit disant facilité d'installation de Linux.

    Et oui je le dis haut et fort il est impossible de ripper des vidéos HD sous Linux (à part quelques cas exceptionnels mais qui ne font pas une généralité).

    Sous Windows c'est on ne peut plus simple:
    1)Installation d'AnyDVD qui vient d'intercaler comme driver entre le matériel et le driver du lecteur DVD/HD-DVD et ainsi Windows ne voit plus aucune protection.
    C'est transparent et une fois installer cela ne réclame plus aucune manipulation de l'utilisateur.

    Pour DvdShrink, même un bébé de 3 mois sourait l'utilisé.

    Linux est loin de cette facilité et ce n'est pas un mal ni même honteux que de le reconnaître au lieu de jouer la mauvaise foie propre au monde Linux.

    Bye

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire