En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
AnyDVD HD 7.0 est sorti
 

SlySoft vient de mettre en ligne la version 7 de son logiciel d'extraction de DVD et de Blu-ray.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • shooby
    shooby     

    que vaut ce logiciel ? Est-il aussi puissant et facile d'accès que ça ? Pour faire du montage vidéo a partir de DVD/BR ça peut le faire ?

  • Ratibois
    Ratibois     

    que tu as un sens de l'humour trop développé.

  • lfdn_201202002
    lfdn_201202002     

    La loi autorise la copie privée mais INTERDIT le fait de faire sauter les DRM .

    Qui a dit que la taxe copie privée était une escroquerie ?

  • popa2
    popa2     

    Et quand il s'agit simplement de lire sur mon PC un DVD que j'ai acheté ?
    Ex. ce weekend : mon fils veut regarder sur son pc un dvd que je viens d'acheter : "Problème entre l'écran, la protection et le driver de la carte" selon Windows. Comme le driver a deux mois, que je ne vais pas changer l'écran pour un DVD et qu'il n'a pas de problèmes pour lire d'autres DVD, quel coupable est-il le plus probable ?
    Résultat, j'ai passé ce DVD a travers un autre soft pour en faire une ISO non protégée et mon fils a pu regarder son film (tout en ne subissant pas au passage les pubs et messages me traitant de terroriste de copieur alors que j'ai acheté ce DVD)

  • kenbibi
    kenbibi     

    Je n'ai rien contre ce logiciel et la copie privée, je l'ai moi même utilisé plusieurs fois.
    Ce que je trouve ridicule, c'est la dernière phrase de l'article qui est imprécise...

  • Shaeffer
    Shaeffer     

    D'après une décision du conseil d'Etat nous sommes aussi en droit de contourner les protection dans le cadre de l'interopérabilité. Un exemple classique : lire son film sous une distribution Linu

  • abriotde
    abriotde     

    Sauf que son usage est absolument nécessaire a tellement de personnes... Comment faire pour sauver un DVD que vous aller devoir prêter (a vos enfants, amis...) et qui à donc 9 chances sur 10 de revenir rayer... Bref les DRM c'est honteux. C'est l'abus n°1 du capitalisme. Le Picsou qui a des sous et qui continue d'augmenter ses marges même avec les plus sales coups. Et une des pires choses est de redemander sans arrêt des sous aux honnêtes parce qu'on sait qu'ils payeront. Pourtant cela empêche les autres d'envisager de payer.

  • Lim-Dûl
    Lim-Dûl     

    Sauf erreur de ma part, la loi DADVSI interdit bien la vente, la copie, la possession et l'usage de ce genre de logiciels permettant de contourner les "protections anti-copie" (je ne m'étalerai pas sur tout le mal que je pense sur le principe même d'une telle "protection").
    Mais si je ne me trompe pas l'exception pour copie privée si elle ne te permet pas de copier te permet d'éviter les poursuites quand une copie PRIVEE est faite.
    Donc c'est interdit mais si tu le fait tu ne risque rien.

  • kenbibi
    kenbibi     

    "Ce logiciel est autorisé à la vente mais bien évidemment strictement interdit à l'usage."
    ...Alors n'en parlez pas!!!

Votre réponse
Postez un commentaire