En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Antiterrorisme : l'Etat veut l’aide des FAI pour bloquer la propagande

Mis à jour le
Antiterrorisme : l'Etat veut l’aide des FAI pour bloquer la propagande
 

Le gouvernement veut bloquer les sites de propagande avec l’aide des grands opérateurs, mais aussi avec celle des Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tartempion1
    tartempion1     

    nos responsables politiques ont du mal avec la devise de notre république, aujourd'hui c'est Liberté qui les défrise. Tout le monde sait que le terrorisme est né avec internet. En ce temps de commémoration de la 1ère guerre mondiale sachez qu'on nous avait caché jusqu'à maintenant que l'assassinat de François Ferdinand avait été ourdi grâce à internet ! Plus sérieusement il s'agit là d'établir un contrôle étatique sur un moyen de communication si possible en dehors de toute procédure de contrôle judiciaire. Mettre en place un processus d'espionnage généralisé de la population légalisé par une assemblée godillot ça ne respire pas l'esprit républicain en tous cas.

Votre réponse
Postez un commentaire