En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Antennes-relais : les riverains dénoncent un passage « en force »

Mis à jour le
Antennes-relais : les riverains dénoncent un passage « en force »
 

Le Collectif 173, qui rassemble des habitants du XVIIIe arrondissement de Paris hostiles à l'installation de trois antennes-relais, a dénoncé le passage « en force » d'Orange, qui les a montées en dépit de ses promesses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DBL8
    DBL8     

    Le problème est la puissance d'émission, pas l'antenne en elle même !
    Ne faites pas l'âne pour avoir du son, commentez intelligemment, si faisable.
    .
    Vivez-vous en dessous ou tout à coté d'une telle antenne ? Sûrement pas, pour le cas ou se serait, vous connaitriez les inconvénients générés.
    Je suis entre 2 antennes (moins de 1OO m à vol d'oiseaux pour les 2) et je suis très incommodé comme ma femme et des voisins. Mais paraît-il que c'est psychologique d'après un expert en téléphonie, il le dit et redit à la télé.
    C'est LUI qui est un grand malade !!

  • marabbeh
    marabbeh     

    Nimby : not in my backyard

  • TeslaSkywalker
    TeslaSkywalker     

    quand je pense que 99 pour cent des ces gens on un portable , les antennes oui mais chez les autres , comme pour les déchetteries , les central nucléaire , les porcheries et ainsi de suite bande de looser .

    je suis contre aussi mais j'ai un portable on va tous dans le mur

Votre réponse
Postez un commentaire