En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Anonabox, le mini routeur Tor qui cartonne sur Kickstarter

Mis à jour le
Anonabox, le mini routeur Tor qui cartonne sur Kickstarter
 

Un informaticien américain veut faciliter l'usage du réseau d'anonymisation Tor avec un petit routeur dédié basé sur Linux. Mis en ligne sur Kickstarter, son projet a déjà réuni plusieurs centaines de milliers de dollars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • info78
    info78     

    Bonjour,

    Je me permet d'intervenir car mon équipe et moi donc ma team avons réalisé un système nettement plus avancés, avec aussi une campagne sur Kisskissbankbank. En faite nous avons créé un nouveau protocole réseau qui permet tout simplement de supprimer l'IP. Nous avons fait des tests poussé et l'appareil est fonctionnel. Ce que je ne comprends pas c'est que aucun organisme de presse nous a contacter ?

    De plus l'appareil est entièrement autonome possède sur le nouveau modèle 3 système de cryptages dont un par carte à puce externe. Wifi etc.. bien entendu intégré mais nous somme allez bien plus loin car en fait entre chaque Avhiral on peu réaliser sont réseau sécurisé.

    Donc en somme il y a un nouveau langage de communication seulement lisible entre Avhiral et trois couches de chiffrages.

    Honnêtement j'ai l'impression d'avancer dans l'hypocrisie avec la presse, avec son ignorance alors que le projet est très sérieux, un peu équerré finalement !

    De toutes façon il va y avoir des vidéos qui vont suivre et assez croustillantes !

    Liens à voir:


    http://www.cao-catiav5.com/WPEN/?page_id=901

    http://www.cao-catiav5.com/WPEN/?page_id=1319

    http://www.kisskissbankbank.com/avhiral--2

    https://www.facebook.com/avhiral

    A bonne entendeur !!!! Avhiral Team.

  • Fakrys
    Fakrys     

    Tor c'est un gros piège à c...
    tous les derniers réseaux, sites et pirates tombés passaient par Tor!!!
    mais apparemment les gens n'ont toujours pas compris, rien appris.

    il faudrait peut être commencer à se poser quelques toutes pettes questions. je dis ça, je dis rien.

    ai un copain qui utilisait ça et s'est fait gauler alors que plus parano que lui... il avait tor, il a eu to, il se prenait pour un Dieu hacker: Thor is not Tor ou le contraire...

  • Celes1989
    Celes1989     

    En gros, ça fonctionne comme un VPN mais sans avoir à payer d'abonnement ?

    Et sinon, est-ce que ça impactera fortement la vitesse de connexion, surtout en téléchargement ?

    Tout sera chiffré, y compris le P2P ?

  • jbonnamy
    jbonnamy     

    On a vraiment affaire à une version optimisé d'onionPi (et c'est aussi pour cela que tout est open source). Le prix adafruit n'est pas le meilleur, et pour ce prix là on a plus qu'un routeur. Et forcement cette box est épuré pour cette fonction, avec un cpu inférieur, normal d'avoir un prix inférieur. D'autant que c'est le prix "early bird" et non "retail". Finalement, faire passer tout son trafic par TOR est contraire à leur recommandations (pour les plus parano/louches qui veulent 100% d?anonymat). Sinon techniquement c'est du bon boulot, chapeau bas. Son sur-financement n'est pas surprenant, par contre je pense qu'il aura rencontré tous ses clients durant cette campagne...

Votre réponse
Postez un commentaire