En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Annuaire téléphonique universel cherche abonnés au mobile

L'annuaire universel, qui doit intégrer les coordonnées des clients de la téléphonie fixe ou mobile, demeure une vue de l'esprit. La faute aux trois opérateurs cellulaires notamment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • royal1702
    royal1702     

    je cherche a qui appartient ce numero telephone

  • Gilberte Lessard
    Gilberte Lessard     

    Je cherche le numeros de telephone de mon ami d'enfance comment trouver son numeros de telephone cellulaire?

  • NARJESS
    NARJESS     

    je veux retrouver le numéro de telephone portable d'un ami

  • une cliente
    une cliente     

    honteux ceux qu'il veut faire

  • Millepertuis
    Millepertuis     

    je viens de recevoir l'annuaire 2007 et qu'elle fut ma surprise mon numéro de portable y figure.Es ce normal ais je un recours?

  • emilie 80
    emilie 80     

    salut peu tu dire a ludo kil m'appel c important. emilie


    [color=#ce0000][g]Edit de modération: Envoyez simplement un message privé à la personne concernée.
    Nous sommes sur un forum et non un Tchat.[/g][/color]

  • rvfgb
    rvfgb     

    D'ACCOTD OK GB

  • elisa.b
    elisa.b     

    je suis du même avis d'autant plus que je suis importunée par des appels anonymes quand même et la parution du numéro avec le nom en arrêterait déjà quelques uns

  • daniel de suisse
    daniel de suisse     

    Bonjour, je suis pleinement en accord avec vous. Personnellement je ne désire pas figurer sur quelque annuaire que ce soit. La spère privée est privée, je désire conserver mon numéro de portable (natel en suisse)et donner mon numéro uniquement aux personnes que je désire.Même mon employeur ne le connais pas. Je ne tiens pas à être submergé de publicité etc...Je serai prêt à carrément changer d'opérateur ou me séparer de service bien pratique si besoin.Il existe un annuaire(portable) en suisse ou sont uniquement inscrit les personnes qui le désirent et après contrat écrit et signé (beaucoup de représentants de produit) peu de privé ou alors des personnes souvent en déplacement qui n'ont que ce numéro pour être atteinte.On devient (en suisse aussi) fichés,police,véhicule,plaque immatriculations automobiles,tracés (carte banquaire, chèques,cartes de crédits)si on peut ne pas être suivi à la trace par son portable (quoique c'est pas prouvé)A force de vouloir tout savoir sur les habitudes,déplacements,communications des concitoyens on glisse gentiment vers la dictature...
    Bien amicalement à vous Daniel

  • Helene TC
    Helene TC     

    Bonjour,
    Je suis pour la parution du numéro avec le nom et le prénom et POINT CAPITAL ne pas donner cet annuaire aux sociétés afin de démarcharges.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire