En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Andy Butler (Gartner) : ' Mark Hurd ne va pas morceller HP '

Andy Butler (Gartner) : ' Mark Hurd ne va pas morceller HP '
 

HP a choisi le successeur de Carly Fiorina : Mark Hurd, le discret PDG de NCR. Pour Andy Butler, vice-président du cabinet d'analyse Gartner Research, il pourrait être l'homme de la situation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CAVOK
    CAVOK     

    DEC avait d'excellents produits. Bouffée par Compaq , rebouffée par HP.

    La logique capitaliste est aberrante. C'est la preuve que le capitalisme "porte en lui mème le germe de sa destruction".

  • Francesco_
    Francesco_     

    Je suis salarie d'HP, je trouve interessant le respect que tu affiches pour les gens qui donnent leur temps et font vivre leur famille pour que ton ble te rapporte pendant que tu te la coule douce en lisant les news sur ton PC (au boulot peut-etre?).

    S'il ne s'agissait pas de mon emploi et de ma societe, j'en viendrais a souhaiter un bon gros crash histoire de voir comment tu reagis a voir tes economies partir en fumee....

    Ceci dit sans animosite, par ailleurs.
    Amicalement

  • d_
    d_     

    je ne veux pas savoir qui remmplace Carly ,ou comment elle sera digerer, je suis actionnaire et je veux de la thunes , c tout

Votre réponse
Postez un commentaire