En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google a-t-il enfin trouvé la solution pour nous débarrasser des mots de passe ?

Android Logo
 
AFP

Les ingénieurs du géant américain ont trouvé un nouveau moyen de sécuriser l’accès à des périphériques et même certaines applications Android. Ils planchent sur une nouvelle API qui analyse finement votre utilisation du smartphone pour vous identifier à coup sûr.

Pierre FONTAINE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bobeponge
    bobeponge     

    Cela fait avancer le progrès des techniques de développent et ça c'est un bon point.
    Mais pour définir nos habitudes malheureusement j'imagine que c'est données seront gérer par nos sociétés Google, Apple et autres dans l'avenir.
    Google cherche encore des nouveaux moyens pour contourner la protection de confidentialité des utilisateurs.
    Pour faire ce qu’ils font tous les jours changé le droit à la confidentialité et pouvoir récupérer les données confidentiel et les utilisés. Les nouvelles Techniques avec plaisir mais les tests sur le grand public sera de façon unidirectionnel .Tu acceptes la nouvelle politique de gestion de mot passe ou tu supprime ton compte Google et perd tous les services associé. J’espère qu’à terme on aura quand même le droit de choisir si oui ou non ou utilise les mots de passe ou non dans plusieurs années.

  • bobeponge
    bobeponge     

    Cela fais avancer le progrès des techniques de développent et ça c'est un bon point.
    Mais pour définir nos habitudes malheureusement j'imagine que c'est données seront gérer par nos sociétés Google , Apple et autres dans l'avenir.
    Google cherche encore des nouveaux moyens pour contourné la protection de confidentialité des utilisateurs.
    Pour faire ce qu'il font tous les jours changé le droit a la confidentialité et pouvoir récupérer les données confidentiel et les utilisés. Les nouvelles Techniques avec plaisir mais les tests font dans le grand public vont ce faire de façon unidirectionnel .Tu accepte la nouvelle politique de gestion de mot passe ou tu supprime ton compte google et perd tous les services associé.J’espère qu a terme on aura quand même le droit de choisir si oui ou non ou utilise les mot de passe ou non dans plusieurs années.

  • 99HfJBze
    99HfJBze     

    Google invente le contrôle d'identité permanent et invisible... 01 a une conception singulière du paradis des utilisateurs.

Votre réponse
Postez un commentaire