En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Android Market : Google exclut une application d’espionnage de SMS
 
DR

SMS Replicator permet de récupérer discrètement une copie de tous les textos d'un téléphone mobile Android. On peut toujours l'obtenir, par d'autres moyens.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • libertesanscompromisourien
    libertesanscompromisourien     

    Je ne suis pas d'accord avec vous, cela dit je me battrai pour que vous conserviez le droit de le dire = aka liberté d'expression. De même ici je pense que ce que cette personne a voulu dire c'est que sans être d'accord avec la boite DLP qui nous ponds certes une appli nauséabonde, il souhaite qu'elle ait la liberté néanmoins de la publier sur le google market. Liberté de develloppement

  • Pour_la_liberté!
    Pour_la_liberté!     

    La liberté c'est aussi la liberté de ne pas se faire espionné...
    Petit(e) ami(e) jaloux(se)?
    Vous avez une idée très égoïste de la liberté !!!

  • Fausavoircquonveu
    Fausavoircquonveu     

    Dommage, j'aurais préféré que Google laisse l'application disponible, car pour l'instant nous avons le choix entre liberté(Andoid) ET sécurité (iOS), d'habitude c'est l'un OU l'autre, mais pas en même temps.
    C'est un choix d'espionner ou pas son petit ami, à ses risques et péril. Cette liberté là n'engageait que ce couple.
    Il faut croire que la demande générale actuelle est en faveur de plus de sécurité, abandonnons donc un peu plus de liberté tous le jours, et plions nous à la majorité... .

  • Perfoura
    Perfoura     

    La politique de vérification avant mise à disposition de l'AppStore d'Apple serait-elle donc pas si bête alors ?

    Ils me font toujours bien rire les détracteurs d'Apple qui prônent la sacro-sainte "liberté" de l'Android Market.

    Mais bon, ne dit-on pas que faute avouée est à moitié pardonnée ?

  • tyranausor
    tyranausor     

    La phrase "Zak Tanjeloff, patron de DLP Mobile, y expliquait qu'ils avaient décidé de créer cette application pour la plate-forme Android car elle « ne serait pas vérifiée avant d'atteindre les utilisateurs, nous ne pouvions la développer pour iPhone parce qu'elle n'aurait pas passé le processus de validation d'Apple. » A la suite de cet article, Google a indiqué au journal que le logiciel avait été supprimé car il « violait la politique de contenus d'Android Market »." m'a faire sourire car ce patron semble bien malin mais, Google n'est pas stupide!

    La curiosité est un vilain défaut!!

  • theo-
    theo-     

    Voilà pourquoi j'ai un shéma de déverrouillage sur mon Desire ...!

    Meme si je suis fan d'android et convaincu de la qualité de certaines applis, un contrôle de google avant mise en ligne serait un plus ! (bien que l'utilisateur ai accès à la liste des ressources utilisés par une appli avant son install ! c'est comme les CGV, personne (ou peux) les lisent !)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •