En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Android : 56 % des utilisateurs n'ont aucune application payante

Mis à jour le
Android : 56 % des utilisateurs n'ont aucune application payante
 

Une majorité de détenteurs de mobiles Android n'ont pas d'application payante. Ceux qui téléchargent des applis payantes dépensent moins de 1 euro/mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Orden
    Orden     

    Il ne faut pas se voiler la face: les acheteurs d'Apple sont des flambeurs par définition car il dépensent 20% de plus pour la marque à qualité et performances équivalentes.

    Les utilisateurs d'Android sont technophiles mais un peu radins. Je sais de quoi je parle. J'ai fait des dev Android mais j'ai arretté. Cela ne poussera pas les équipe de dev à investir pour faire des applis. En attendant les applications à succès sur IPhone sont portée systèmatiquement sur Android contrairement à ce que les fan d'Apple pourraient croire.

  • bibousiq
    bibousiq     

    En ce qui me concerne, j'achète les versions payantes d'applications...après les avoir testées dans leur version gratuite et, surtout, si en payant je peux virer la pub !

  • louis01net
    louis01net     

    J'aimerais bien en acheter, mais pas possible dans certains départements... Google planche dessus activement !!! (depuis 6 mois....)

  • louis01net
    louis01net     

    Les utilisateurs d'Androïde ne peuvent pas acheter des applications depuis de très nombreuse régions.
    J'habite en France à la Réunion, et sous prétexte que la TVA est différente, nous ne pouvons acheter d'applications.
    Et c'est de même pour tous les DOM, les TOM et de nombreux autres pays.

    Une recherche sur Google donne un millier de demande d'utilisateurs perplexes rien que pour la France.

    Cela fait plus de 2 mois, 30 mails à Google et SFR que je tente d'acheter une application en frappant à toutes les portes.
    La dernière informations que Google planche hardiment sur le problème depuis plus de 6 mois. Ce qu'il faut lire entre les lignes, dixit le

    patron de Google France, est qu'il a d'autres chat à fouetter, et que les DOM TOM et autres pays pauvres ne sont pas son problème

    prioritaire.

    Je regrette amèrement de ne pas avoir acheté un iPhone où là, tout baigne.

  • Patrick66676
    Patrick66676     

    Il faut avouer que android e tellment pourri jusqu'a la moelle que payer des applications dessus...faut pas pousser meme dans les horties... appeller ce truc incomprehensible un os ... pas d'accord avec moi sur les plantages le reboot etc

  • Sliders54
    Sliders54     

    et ta connerie bouffon les applis ios sont la meme chose et meme beaucoupdu n'importe quoi il valide n'importe quoi chez la pomme

  • nabilultranet
    nabilultranet     

    En même temps, le play n'inspire pas confiance pour pouvoir envisager d'acheter des applications, d'autant plus que celles-ci sont souvent de moins bonne qualité que leurs équivalentes sur IOS.

Votre réponse
Postez un commentaire