En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Android 4.1 Jelly Bean : Google innove… un peu !

Mis à jour le
Android 4.1 Jelly Bean : Google innove… un peu !
 

Pour la dixième version de son OS, Google révèle les nouveautés d'Android 4.1 (Jelly Bean) lors de sa célèbre conférence destinée aux développeurs Google I/O. Cette mise à jour d'Ice Cream Sandwich ne se veut pas fracassante, mais propose un certain nombre de nouveautés qui valent le détour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sebfps67
    sebfps67     

    bonjour . la mise a été annoncé y a quelque jour. et je lest déjà depuis 3jour. alors faut pas jeté la faute a google. j'ai fait des recherche sur le net comment se déroule les mise a jour. les premier servis sont ceux qui ont acheté leur nexus désimlocké (nus) hors opérateurs. ceux qui est mon cas. ensuite sa dépend effectivement de samsung et de l'opérateur mais pas de google. d'après ceux que jais lus sur le sujet il y a encore bien 3 semaine d'attente pour les mise a jour.je vous rassure jelly bean set top. sa vaut le coup d'attendre.

  • goretcochon
    goretcochon     

    Un concurrent de plus pour Apple et OS10...
    Ca n'arrivera jamais à la hauteur d'XP.

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Google est responsable de la réputation de son système qu'il délivre à diverse plateforme. Et fournir des màj avec tant de retard entache la réputation de google plus que celle de samsung. Ils devraient savoir imposer des dates de distribution des màj ! Les distributeurs tels que Samsung devront alors composer avec quitte à modifier la surcouche après, on ne va pas mourir de voir pendant quelques temps un bout des graphismes d'Android.

  • bladasound
    bladasound     

    Google a fourni tous ce qui fallait assez rapidement après la présentation d'ICS. Aux constructeur d'être réactif et de proposer la mise a jour... Sauf qu'ils vont préferer privilégier les nouveau modeles. Honte a eux

  • bladasound
    bladasound     

    Comme tous système d'exploitation arrivé a maturité en fait... on garde la base puis on améliore et corrige par petites touches, pas besoin de revolutionner les usages a chaque fois, ce qui peu même s'averer contre productif... En tous cas j'ai hâte d'essayer tous ça.

  • GoogleWeasel
    GoogleWeasel     

    Moi qui possède un Galaxy Nexus, de savoir que mon smartphone va tourner à 60fps, va recevoir la mise à jour dans deux semaines et va intégrer toutes ces nouveautés d'une manière "stock" jelly bean, ça me met en joie. Certes petites mises à jour, mais qui vont se faire sentir! Et pour ceux qui critiquent en disant que la mise à jour est longue à parvenir aux appareils qui intègrent une surcouche, c'est auprès de Samsung qu'il faut se plaindre: la marque est dépendante de Google et en plus elle se met des batons dans les roues toute seule en s'embêtant à retravailler le noyau! ;)

  • martial9313
    martial9313     

    Des petits +, mais pas une révolution comme tente de nous le présenter Google à chaque "mise à jour", qui sont en fait plus des correctifs que des refontes du système...
    Avec Windows, on critiquait aisément toutes les mises à jour intempestives du système, maintenant Google arrive à nous les faire aimer et nous faire nous impatienter pour au final avoir plus ou moins 3 améliorations "cosmétiques".
    Je possède une tablette sous android, et en suis satisfait, mais il faut arrêter d'attendre les mises à jour comme le messie.

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Si c'est pour faire comme ICS en rendant la màj disponible sur les smartphone les plus haut de gamme (GS2) presque un an après la sortie officielle de la nouvelle version, c'est pas la peine de faire tout ce cinéma.

    Mais à part ça ça semble pas mal.

Votre réponse
Postez un commentaire