En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Android 4.0 : les tablettes Archos G9 mises à jour aujourd'hui

Android 4.0 : les tablettes Archos G9 mises à jour aujourd'hui
 

EN BREF. Archos annonce aujourd'hui la disponibilité d'Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich sur toute sa gamme de tablettes Archos G9.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • geo1412
    geo1412     

    Idem pour moi , je ne vois pas où est l'evolution, je parlerai même de regression: plantage des applis, films saccadés, acces internet aléatoire mauvaise synchro des comptes email.
    Si j'avais su!!
    Peut-on downgrader?

  • Blacktail
    Blacktail     

    Depuis l'arrivée de cette version, beaucoup plus de bugs et de plantages. Le plus flagrant est l'arrêt d'applications inopinées ou le freez de la galerie photo quand on y charge des images un peu lourdes, du coup, reset nécessaire.

    A part ça, la tablette n'est toujours pas compatible avec mon téléviseur...

  • Johnfgdoe
    Johnfgdoe     

    Bonjour, Perso j'ai effectué l'update ce week end. Certes, un grand plus sur l'ergonomie et fluidité, mais par contre un grand nombre de bug sur l'exécution de plusieurs applications déjà intallées: plantage, arrêt forcé, etc... Après la mise ç jour, le redémarrage de ma tablette s'est avéré très fastidieuse ; contraint et forcé d'effectuer un shut down radical, suivi d'un reboot qui a duré plus de 10 min ...
    Mise à jour pour le moment par réellement appréciable et bénéfique.

    Cordialement

  • ASUS_01
    ASUS_01     

    Ma tablette ASUS TF101 Transformer est passé sous ICS depuis 3 semaines, donc ASUS encore + réactif

  • Perfectfred
    Perfectfred     

    J'ai un nombre de retours très positifs assez impressionnant!
    La tablette gagne en fluidité, c'est un bonheur pour les propriétaires et un regain d'attrait pour ceux qui veulent une tablettes avec de bonnes capacités pour 250/300?, surtout que les version 1,5GHz avec GPU boosté et 1GO de ram arrivent (ou sont là selon le fournisseur ^^)

Votre réponse
Postez un commentaire