En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Andrea Butter (U3) : ' Une clé USB avec notre logo permettra d'emporter tout son espace de travail '

Andrea Butter (U3) : ' Une clé USB avec notre logo permettra d'emporter tout son espace de travail '
 

Les premiers produits de ce consortium de fabricants sortiront bientôt. Ils permettront de toujours disposer de ses logiciels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    essaient d'en tirer de l'argent, tout en faisant semblant d'innover et de révolutionner des concepts. Tout ça existe déjà, et pour ce qui est des jeux, prenez la majorité des "abandonware", ils sont gratuits, pas gros, et beaucoup tournent sans avoir besoin d'installation.

  • totomatisme
    totomatisme     

    Bonsoir à tous,

    quote]MERCI pour ce lien qui devrait être connu de TOUS. D'ailleurs, pourquoi ne pas faire en sorte de vendre une clef USB avec ces logiciels déjà installés ....[/quote]

    C'est le cas ;).

    Framasoft vous donne la possibilité d'acheter la Framakey en 2 versions : 256 Mo pour 30 ? ou 512 Mo pour 45 ?.

    Voir ici : http://www.framakey.org/Commande/Achat

    Cordialement,

    Totomatisme.

  • proutt
    proutt     

    MERCI pour ce lien qui devrait être connu de TOUS. D'ailleurs, pourquoi ne pas faire en sorte de vendre une clef USB avec ces logiciels déjà installés ....

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Cela me fait penser à une solution sur clé USB dont j'ai entendu parler récemment, la Framakey développée par des bénévoles chez Framasoft.

    Dessus, il y a Firefox, Thunderbird, OpenOffice.org, VLC, ..., que du logiciel libre quoi. Tous ces logiciels sont utilisables une fois la clé insérée et avec les paramètres de l'utilisateurs.
    Au préalable, il faut télécharger un fichier de 98 Mo et installer la suite sur la clé, ce qui prend 200 Mo et vous voilà prêt à utiliser vos logiciels sur n'importe quel ordinateur sans rien installer ni laisse de trace.

    Sympathique non !
    :-)

    Voici le lien pour en savoir plus : http://www.framakey.org/

Votre réponse
Postez un commentaire