En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amende record : Orange et SFR contestent et feront appel
 
DR

Sanctionnés par l'Autorité de la concurrence à la suite d'une plainte de Bouygues Telecom en 2006, SFR et Orange ont décidé de faire appel de cette décision.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • kratoce
    kratoce     

    Citation :"Bouygues Télécom ne compte pas en rester là et a prévu de réclamer des dommages et intérêts en justice, dont le moment reste confidentiel,"

    Je ne comprends pas cette phrase. Ce ne serait pas plutôt : dont le montant reste confidentiel?

  • newphoenixmax
    newphoenixmax     

    Qu'ils se bouffent entre eux au moins, ils oublierons Free. ;-)
    C'est marrant comment SFR,et Orange ont mit des batons dans les roues de Bouygues puis l'histoire c'est répétée avec Free. Mais là c'est les 3 qui ce sont entendus pour faire des misères au dernier arrivant.
    P.s je croyais que SFR et Bouygues concluais en ce moment un accord sur la mutualisation de leurs réseau 4G. Qu'est ce qu'ils se tirent dans les pattes ?

  • Legenda
    Legenda     

    Non mais relisez-vous, vous êtes à peine compréhensible!!!

    Ici la pratique anti-concurentielle est située entre les entreprises ...donc c'est normal de ne pas voir un centime en retour chez les escroqués...

    Et si ça vous soûle de vous faire avoir... résiliez votre forfait et débarrassez vous de votre au lieu de commenter dans le vide!

  • Maskk
    Maskk     

    ce qui me chagrine dans tout ca, c'est que nombreuses sont les entreprises qui nous ont escroqué avec des ententes sournoises afin d'encore plus nous prendre d'argent. Et maintenant la justice s'en prend à ces escrocs ok ... mais les 180 millions vont ils revenir dans la poche des escroqués .. non ... moi je trouve pas ca super logique... une facon de plus assez honteuse je trouve de dire t'es un voleur c'est pas bien donne moi des sous j'en veux aussi .. et l'autre on l'emmerde...je commence à étouffer dans ce monde de requins

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •