En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amende record : des abonnés Orange et SFR pourront résilier sans frais
 
DR

Les abonnés aux forfaits « on net » SFR et Orange, incriminés par l'Autorité de la concurrence, peuvent résilier leur abonnement sans frais.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    A 183 millions le forfait c'est pas cher ! Mais c'est une amende. Autrement dit ce n'est pas vous qui avez été lésé qui empocherez la prime. C'était pareil pour les ententes de non-concurrence pour éviter que les clients ne bénéficie d'une baisse de prix: Il y a eu des amendes mais on en a pas vu la couleur !!!

  • julie44
    julie44     

    Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement mobile SFR essentiel souscrit en 2006, ils m' ont demandé 27 euros de frais de résiliation car fin de contrait 05/2013. Est ce que c' est légal?

  • marmaduc
    marmaduc     

    Déçu... j'espérais qu'on reconnaîtrait enfin l'arnaque des crédits à la consommation masqués derrière des téléphones soit-disant à 1? sans évocation claire des mensualités, du prix final et du taux de l'emprunt qui peut apparemment souvent dépasser le taux d'usure légal...
    Ou encore l'entubage du "téléphone offert via les points de fidélité" mais qui engagent pendant 48 mois à un forfait incluant crédit à la consommation masqué...
    Mais ce n'est pas du tout de cela dont il s'agit...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •