En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AMD lance une plate-forme PC dopée au Phenom

AMD lance une plate-forme PC dopée au Phenom
 

Le fondeur lance aujourd'hui le Phenom, son premier processeur à quatre c?"urs pour PC de bureau, mais insiste davantage sur Spider, une ' plate-forme ' 100 % AMD qui réunit ses composants dernier cri.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • spanky_59
    spanky_59     

    Le Phenom à déjà été teste par pas mal de site spécialisé comme Matbe.com et tous von sur la même conclusion :

    Un bon rapport prix/performance/consommation mais cette nouvelle architecture K10 ne ressert pas lecarre entre Intel et AMD !
    Dommage...

  • Doc-Cafein
    Doc-Cafein     

    La bataille qui fait rage entre AMD et Intel depuis plusieurs années est, de fait, pour le plus grand bénéfice des utilisateurs. Que l'on préfère l'un ou l'autre fondeur n'est pas important. Ce qui compte est l'avancée technologique que prend l'un vis à vis de l'autre, et sa conséquence immédiate qui est la réplique du second au premier. Et comme tout cela s'accompagne généralement de baisses de prix combinées à des augmentations de performances, ce n'est que tout bonus pour nous. Je ne peux que dire qu'un grand merci à AMD pour jouer au David contre Goliath. Pour ma part, à perfornances égales (et souvent tarif moins élevé), je choisirai toujours AMD pour qu'il reste bien dans la course et continue de stimuler Intel.

  • Jack551
    Jack551     

    AMD revient enfin sur le devant de la scène, et dans quelques temps avec la montée en fréquence et le passage à 45nm, peu être qu'ils repasseront devant Intel !

Votre réponse
Postez un commentaire