En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AMD certifie l'aptitude d'un PC aux jeux vidéo avec deux nouveaux logos

AMD certifie l'aptitude d'un PC aux jeux vidéo avec deux nouveaux logos
 

Le fondeur lance ' AMD Game ' et ' AMD Game Ultra ', censés garantir aux PC un niveau de performances minimum pour jouer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • verlan23
    verlan23     

    Un peu d'humour fait beaucoup de bien ! Merci

  • BugLoop
    BugLoop     

    Pour contrecarrer AMD, Intel et Microsoft© vont sortir bientôt :

    CTRL.Alt.Supp Certified ®

  • Tornadooooo
    Tornadooooo     

    Je crois que ces deu nouveaux logos ne sont que de la poudre aux yeux, en effet, vu ce qui a été testé une batterie de jeux récents ( World of Warcraft, Zoo Tycoon 2, Sims 2 Deluxe, Quake Wars , etc.) je doute que les PC soient vraiment aptes à faire tourner des jeux trop gourmands comme Crysis ou Supreme Commander, franchement surtout le test de Wow ou les Sims 2 qui ont été créés pour tourner sur le plus de machines possible, mais bon voila c'est la loi du marketing mais je pense qu'on va beaucoup entendre les gens se plaindre de la non fluidité des jeux sur ce genre de machines ! Enfin nous verrons bien, sinon sympa le petit post sur le logo "Not for Linux", quelle maturité mon gars ! Je suis très impressionné ! 1er post de l'article, un pré-pubaire, t'as gagne ça se finira encore une fois en bataille Win-Linux !

Votre réponse
Postez un commentaire