Passer au contenu

AMD ajoute le jeu Civilisation : Beyond Earth à son bundle de jeu “Nerver Settle”

Avec la déferlante de jeux pour PC prévue pour cette fin d’année et après les annonces de Nvidia, AMD se devait de réagir en proposant aux gamers une offre aussi alléchante que celle de son concurrent.

Après l’annonce conjointe d’Ubisoft et Nvidia au sujet de leur “bundle” de Noël, c’est au tour d’AMD de dégainer ses nouvelles offres de jeu pour la fin d’année. Et le concepteur de processeurs et GPU mise sur le tout dernier volet de la série Civilisation (Beyond Earth) pour convaincre les utilisateurs d’opter pour l’une de ses cartes 3D. Ce jeu s’ajoute à ses références “Never Settle” et le principe reste le même qu’avec l’offre Nvidia : pour obtenir des jeux vidéo gratuitement, il faut s’offrir une carte graphique haut de gamme et ce, dans une enseigne partenaire de l’opération. Pour le moment, nous n’avons pas eu le détail exact mais il y a fort à parier qu’Amazon, Cdiscount, LDLC, Rue du Commerce, Pixmania et Top Achat soient de celles-ci.

Ainsi, si vous craquez pour une Radeon R9 295X2, une R9 290X ou une “simple” R9 290, vous aurez un code vous permettant de télécharger gratuitement le dernier Civ’. Cette offre vient se cumuler à l’opération “Never Settle : Space Edition Gold Reward” qui vous permet de bénéficier gratuitement de trois autres jeux parmi plus d’une vingtaine de titres dont Alien Isolation, Sniper Elite 3, Tomb Raider, Hitman Absolution ou encore Sleeping Dogs. Rappelons que si vous optez pour des cartes Radeon R9 autres que les trois modèles cités ci-dessus (R9 270 à R9 285X), vous n’aurez pas Civilisation mais pourrez choisir tout de même trois jeux de votre choix.

Enfin, si vos finances ne vous permettent pas de renouveller votre carte graphique actuelle pour un haut de gamme, sachez que même sur le milieu de gamme (Radeon R7 260 à R7 265) vous avez accès à l’opération, en version “Silver“, c’est-à-dire que votre code vous permettra de choisir deux jeux dans la liste.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.