En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Amazon touché par une grève à son centre de logistique

Mis à jour le
Amazon touché par une grève à son centre de logistique
 

A quelques jours de Noël, une partie des salariés d'Amazon France se sont mis en grève à l'appel de FO. La direction assure que cela n'aura pas d'impact sur les livraisons.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • sbru
    sbru     

    l'entreprise a fait 25 milliard de benefice brut, si vous etes bout en calcul 2% sur la masse salarial francaise sa represente une goutte

  • rancon dominique
    rancon dominique     

    2% de hausse il faut le prendre aux actionnaires ,c'est pas eux qui trime ,il leur en restera toujours assez ,de plus un employé bien traité produit mieux ,donc plus de bénéfices

  • UMPless
    UMPless     

    si tu étais compétent en la matière tu saurais que si AMAZON est localisé en France c'est stratégique et qu'il n'est nullement question pour eux d'aller se mettre ailleurs en Europe ! Il s'agit de logistique et non d'usine de production.
    Faut arrêter ce chantage permanent à la délocalisation et qu'il faille baisser sa culotte sinon les entreprises se cassent. Bientôt on va payer pour pouvoir bosser !
    Donc les gars ont bien raison de faire grève...

  • gducos
    gducos     

    C'est vrai que demander + de 1,5% d'augmentation de salaire, c'est totalement irresponsable... Si les salariés obtiennent 2%, c'est sûr, l'entreprise ne pourra pas le supporter et donc devra délocaliser...

  • jnaulet
    jnaulet     

    Euh... Je suis d'accord qu'il faut être raisonnable et/ou réaliste dans ses revendications, mais si on ne revendique jamais rien, c'est Germinal qui nous attend.

  • spartacus007
    spartacus007     

    Le jour où Amazon va délocaliser son site d'expédition en Grande Bretagne, il ne faudra pas venir pleurer. Les syndicats français sont des parasites politiques qui tuent les entreprises françaises par des action irresponsables. Il est vrai que leur fond de commerce c'est la pauvreté, leur intérêt est d'en créer !

  • h_selbyjr
    h_selbyjr     

    pas cool pour ma commande, mais je ne peux que les soutenir!
    Internet à un côté "magique" qui fait qu'en 1 clic on est livré. Sauf que ça permet aussi d'oublier toutes les personnes qui triment dans l'ombre.

  • jojo7878
    jojo7878     

    Les primes d'équipe permettent un auto-contrôle de ses membres : terriblement efficace.

  • Pose97145
    Pose97145     

    Primes qui sont versées en plus pour les résultats de travail effectués par chaque équipe. C'est en plus de la prime que tu as quand tu fais 2*8 ou 3*8 voir +.

  • moi1515
    moi1515     

    c'est quoi ca ??

Votre réponse
Postez un commentaire