En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Amazon France condamné pour licenciements abusifs

Amazon France condamné pour licenciements abusifs
 

Les prud'hommes de Paris ont condamné le cybermarchand à rembourser les Assedic et à verser des indemnités à 16 de ses ex-salariés, licenciés en 2004, ' sans cause réelle, ni sérieuse '.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ravachol_bis
    Ravachol_bis     

    Fournir du travail???… Par philanthropie, sans doute???… Et surtout pas pour se faire un max de blé tout en contribuant à l'agonie des professions de libraires et de disquaires… Pour un emploi créé par amazon.fr combien de dizaines d'emplois torpillés???…

  • jtmaston
    jtmaston     

    Mon cher mwé, il ne faut pas confondre droit du travail et enfumage de taupinière à l'américaine. Pour ce qui concerne les taxes, ça va pour moi, merci j'en paye comme commerçant également. Et plutôt content de le faire. Du reste, ces taxes servent parfois à quelque chose, les Assedic de même. Il existe une règle précise en France pour ce qui concerne le travail : le code du travail. Vous pouvez le commander chez Amazon, ça les encouragera à eventuellement le parcourir... et cela vous donnera une idée de la chose aussi.

  • freddows
    freddows     

    et oui bienvenue au pays des taxe a gogo and Co
    Sinon pour le post plus haut , t bien content que les Etas Uniens vienne fournir du travail en france!

  • DBL8
    DBL8     

    Vous vous pensez chez vous les Etats Uniens ? Comme on dit "pas de ça chez nous"

Votre réponse
Postez un commentaire