En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Altnet veut faire payer son hash aux réseaux peer-to-peer

Le principal partenaire de Kazaa réclame des royalties pour deux brevets. Il aurait envoyé ses demandes à Shareaza, LimeWire,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • althenarb
    althenarb     

    Ces sociétés qui passent leur temps à acheter des brevets pour contrôler ou enterrer des technologies nouvelles, ça a le don de m'écoeurer!

  • althenarb
    althenarb     

    Puantes, ces sociétés qui passent leur temps à acheter des brevets dans l'espoir de prendre le contrôle d'une technologie qu'elles n'ont même pas créé. Ca donne envie de vomir!

  • y.
    y.     

    Ils sont vraiment balaises les gens qui ont breveté ces ustensiles "spécialement conçus pour les toilettes hautement fréquentées"! Fallait avoir l'idée de mettre un gros rouleau dans un dévidoir pour remplacer 13 à 14 rouleaux de PQ standard, et visser le couvercle pour que les gens ne partent pas avec le rouleau!
    Un brevet ne devrait porter que sur des méthodes ou des procédés non triviaux pour être recevable.
    Visiblement c'est une cause perdue aussi bien aux states qu'en europe!

  • amis_du_libre
    amis_du_libre     

    tout a fait ok avec les deux intervenants !!!

    Je suis totalement révolté, de plus, on sent bien que c'est l'hopital qui se fout de la charité...

    j'utilisais deja pas kazaa, alors, la, ca va pas leur faire un bon coup de pub et tant mieux !!!
    qu'ils laissent le libre, la créativité en paix !!!

  • Un nouveau Linuxien (un de + ...)
    Un nouveau Linuxien (un de + ...)     

    Et oui c est cette histoire qui commence à se faire vielle pour les Brevets logiciels ...
    Qui a envie de tuer la créativité ? Personne. Alors militons tous contre ces lobbys et utilisons dès maintenant du libre. C est le seul moyen de montrer qu il y a un intérêt. On peut tous le faire dès aujourd hui (vous avez le week end pour installer une ubuntu par ex qui fonctionne à merveille, en laissanbt même si vous avez un peu peur votre viel OS Microsoft sur la même machine ...)

    Bon week end alors !!!!

  • Dan__
    Dan__     

    N'est-il pas possible après tout que la ait-été inventée a deux endroits différents, par deux personnes ayant peut-etre obsvervé un caillou rond ou un tronc d'arbre descendre une pente. J'ai de plus en plus de mal face a cette gue-guerre de qui a inventé ça, quand ? Pire on se permet maintenant de poser des brevets sur des technologie ancienne appliqué par le monde open-source au spam ou a la lutte anti-virus, rendant ainsi illégale les fruits de travaux volontaire et pour la communauté. Il est grand temps de s'organiser pour boycotter ce genre d'éditeur et leur faire comprendre qu'il se tire une balle dans le pieds

Votre réponse
Postez un commentaire