En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Altimètre, GPS, baromètre... la Gear S3 de Samsung va plaire aux baroudeurs
 
Samsung

En plus des amateurs de fitness et de ceux soucieux de leur bien-être, la prochaine montre connectée de Samsung devrait séduire les fans d'activité en extérieur.

Cécile BOLESSE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lchauvin
    lchauvin     

    Je me permet de faire remarquer que depuis la gear S1 il y a un barometre sur les montres tizen.
    Helas il ne sert a rien puisqu'aucune application ne permet de re-etaloner l'altitude sur le barometre. Donc inutile d'envisager faire de l'ailtimetrie baro-differentielle avec ! cela a ete ma grande deception avec tizen.. pas d'applis utilisant les capteurs.
    Depuis la gear S1 il y a aussi un GPS. Donc une mesure de distance .. et une montre sait mesurer des temps ? Je ne vois pas ce qu'il y a donc de nouveau dans la mesure de vitesse qui n'est que le rapport entre les 2. C'est encore juste une application qui fait ca. Et celle la - c'est la moindre des choses - existait deja.
    Enfin "Altimetre" ... ca ne veut rien dire. Si c'est une altimetrie GPS elle n'est utilisable que lorsqu'il y a du reseau pour recuperer les données altimetriques sur un site en fonction des coordonnees GPS mesurees (en montagne, le reseau c'est rare !)
    Et si il s'agit d'une mesure differentielle barometrique... encore faut il disposer d'une appli pour le faire. Qui sous tizen n'existe pas a ma connaissance. Bref de la com pipo
    comme depuis le debut de la gamme tizen qui fut pourtant bien avant les autres capable de servir de tel autonome avec sa propre SIM, et ca, c'est genial.

Votre réponse
Postez un commentaire