En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AllPeers ou l'échange de fichiers privés sous Firefox

AllPeers ou l'échange de fichiers privés sous Firefox
 

Cette application permettra de partager une sélection de fichiers avec ses connaissances depuis le navigateur de Mozilla. Explication.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • aarian
    aarian     

    j ai lu quelques appreciations sur ce sujet et je me dis que je devrais l essayer (avec bien sur deux ou trois amis)....en effet, comment leur montrer que tel ou tel programme pourrait leur convenir sans qu ils puissent l avoir en main un moment ? reponse : en l achetent tout simplement et s il ne convient pas , il devient de l argent foutu par la fenetre...je suis un citoyen lambda , simple quidam mais surtout comme une majorite de francais pret a braver un interdit pas vous ?meme si on me dit qu il est mauvais , je l essayerai tout de meme......... .........alors.... bonne journee a bientot , je pense
    :super:

  • Seventies
    Seventies     

    Cessons la paranoïa. Le Net est une cible privilégiée des éditeurs de musique, en perte de vitesse à force de présenter des navets, des remake de chansons des années 80 interprétées par des étoiles filantes, mais rentables pendant 15 jours. C'est facile, le Net : c'est traçable pendant des annés, les justiciers travaillent depuis leur bureau en sirotant leur café.
    Si je veux pirater, je me rends à la médiathèque la plus proche, ou dans un centre de location, ou encore dans une braderie où les CDs et DVDs proposent en guise de pochette des photocopies noir et blanc de l'original. Je dispose alors d'originaux non compressés, de qualité inaltérée.
    Personne ne croit à la moindre sincérité de cette loi DAVSI. C'est une génuflexion des politiques devant un lobby, et je ne peux qu'inviter tout utilisateur à utiliser les failles de cette loi (téléchargements ou échanges légaux en grande quantité) pour surcharger l'appareil judiciaire et prouver ainsi la vanité de cette législation aberrante.

  • Mafiawoam
    Mafiawoam     

    A ce que je sache, le partage et le téléchargement ne sont pas interdit.
    Tout dépend du fichier qui sera en cause. Depuis quand ne puis-je pas partager avec mes amis mes photos de vacances? :sol:
    Ces logiciels de P2P servent aussi aux "jeunes" créateurs (musique, logiciel...) ce qui leurs permet de se faire connaitre.
    :grrr: Les lois sont faite par des riches pour des riches.... :hurle:

  • Monsieur Dusnob
    Monsieur Dusnob     

    En vertu de la loi DADVSI récemment votée par nos (trop) chers députés et promulguée par notre président trop bien élu, cet [s]article[/s] fait l'apologie d'un OUTIL qui permet "manifestement" l'échange incontrôlé (par qui ?) de fichiers entre utilisateurs, et constitue donc une incitation à la contrefaçon.

    C'est pas moi qui le dis, c'est la loi.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    c'est de permettre le partage de fichiers "gratuits" (="sans DRM ni droits d'auteur dessus") pour qu'on puisse ensuite vendre des fichiers avec ce logiciel. Ceux qui partagent bénévolement les fichiers pour permettre les téléchargements payants seront-ils dédommagés d'une façon ou une autre (genre bons de réduction) ??

  • facilepo
    facilepo     

    Pour moi c'est pas du réchauffé, j'ai reçu l'invitation il y a deux semaines.

    Allpeers est toujours coming soon mais en s'inscrivant sur le site on pouvait recevoir des invitations. Et apparemment le journaliste fait parti des heureux beta testeurs. Et pour le moment c'est effectivement assez beta. L'avantage par rapport à d'autres logiciels d'échanges privés c'est que c'est inclu dans Firefox et donc facile à utiliser pour l'utilisateur lambda. Mais pour le moment ça rame un peu et l'interface est un peu lourde et peu pratique. C'est beta quoi... Mais ça marche

    Et de plus en plus de gens sont en train de l'utiliser en ce moment, d'où la news je pense...

  • Clo clo
    Clo clo     

    Cette news c'est du réchauffé.
    A ce que je sache, ça fait longtemps que le projet est en développement, et sur le site officiel, le logiciel est toujours Coming Soon...

Votre réponse
Postez un commentaire