En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

AllPeers enterre son extension de partage de fichiers pour Firefox

AllPeers enterre son extension de partage de fichiers pour Firefox
 

Les fondateurs de AllPeers mettent un terme à leur service de peer to peer communautaire, intégré au navigateur de Mozilla.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kessapeut'foot
    kessapeut'foot     

    bah oui, mais au 21e siecle, l'argent est roi, les requins OGM on les dents plus longues qu'avant, et les français OGM sont toujours autant moutons qu'avant, mais moins vaches à lait, piske ya pu de lait...

  • LeGoJac
    LeGoJac     

    Selon le type de licence de produit (open source n'est pas forcément libre) le projet peut être repris par des personnes plus orientées utilisateurs que "business plan" cette fois.
    Par contre, si les auteurs de AllPeers attendent ce phénomène pour réclamer des droits ils auront plus vite fait pour gagner leur vie d'ouvrir une cabane à frite.
    L'étude des attentes clients semble avoir été faite à partir des fantasmes de leurs petites soeurs.
    Le principe de AllPeers est pourtant bon, tant pis. On attendra une meilleure mise en oeuvre.

  • reprisdejustesse
    reprisdejustesse     

    Mais alors comment se "fesse" que l'on puisse toujours s'en servir ? Je m'explique, je lance "ALLPEERS", il essaye de se connecter, mais n'y arrive pas et affiche "Réseau indisponible", et pourtant, je peux quand même télécharger des fichiers !!!

    Quelqu'un pourrait'il m'éclairer sur cet étrange phénomène ? ... Merci d'avance .
    @+

  • European
    European     

    Tout a fait d'accord avec vous.

  • Androm
    Androm     

    Encore un projet basé sur un pseudo modèle économique qui ressemble plutôt à du sable.

    Ce n'est pas parce qu'un outil est utilisé par des millions d'utilisateurs, qu'il suffit de le rendre payant pour faire des montagnes de dollars.

    Il y a dix ans cette société aurait vu les investisseurs se battre pour entrer au capital. Aujourd'hui, il est grand temps d'arrêter de rêver, la nouvelle économie n'existe pas. Internet est juste un outil qu'il faut utiliser pour ce qu'il est.

    Les miracles et le Père Nöel, ce sera pour une autre fois.

Votre réponse
Postez un commentaire