En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alice pèse toujours sur les résultats de la maison mère de Free

Alice pèse toujours sur les résultats de la maison mère de Free
 

Iliad enregistre une baisse de son résultat net à 72 millions d'euros pour le premier semestre 2009, lié au rachat d'Alice et à une fuite des abonnés ADSL de ce dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • aznir
    aznir     

    Je ne pense pas que tu as bien fait de choisir SFR : malgré leur soi-disant assistance SFR, même si tu va en magasin ils répondent invariablement : On ne peux rien faire, appelez la hotline et là, 14 minutes au tél fois trois à cause de problème soi-disant réglé qui ne l'est en fait pas... enfin je te laisse découvrir ton bonheur

  • mdf
    mdf     

    Mon témoignage :

    Depuis le phyr c'est déconnexion + débit en baisse avec la dernière expérience du mois de juillet c'est débit en berne, béta-testeur permanent.

    La freebox HD en position verticale, elle chauffe mais c'est pas à cause des innombrables bugs, quand au rachitique disque dur de 40 go à comparer avec le 500 go de mon déco satellite ou les enregistrements ne sont pas cadenassé, eux.


    free ça ne vaut surement pas 30 euros

  • Myst3k
    Myst3k     

    J'apporte moi aussi mon témoignage...
    J'ai été chez orange pendant plusieurs années. Lorsque l'enseigne était wanadoo, pas de souci, la hotline était FRANCAISE et vraiment compétente. Chez orange, c'est du nimporte quoi, je suis en litige avec eux suite à de nombreux problèmes sur ma ligne et un refus de ma part de payer la facture!! (j'ai fais bloquer les prélevements sur mon compte)

    Je suis passé chez Free et ça me chance la vie...Une déconnexion de quelques minutes en 1 an, la freebox HD, pas de caution pour le terminal TV, un disque dur integré gratuit, et un débit de 50% supérieur...
    Viva free

  • Seb666
    Seb666     

    J'ai une des soucis il y quelques mois, plusieurs déconnexions au long de la journée.
    J'ai appelé la hotline, fait les divers tests demandés, ils m'ont envoyé un technicien qui est venu 2 jours après. Pas de soucis chez moi, ticket incident ouvert chez France Télécom. Le problème venait de chez eux !
    En 5 ans chez Free, c'est le seul souci que j'ai eu et je trouve que la hotline a été plutot pas mal.
    Je vois pas comment on aurait pu faire mieux.

  • mon pseudo est pris
    mon pseudo est pris     

    je suis chez alice depuis près de 4 ans et j'en suis satisfaite bien que ne sachant pas quand je serais en zone dégroupée. T une ou 2 coupures de téléphone vite résolues pas de problèmes du côté internet. una amie est chez neuf et à eu beaucoup plus de problèmes que moi.
    peut être un coup de chance mais j'en profite

  • andouillemaster
    andouillemaster     

    le seul défaut de free..... sa hotline
    quelle galère...
    sinon, une fois que la machine est lancée... c'est tout bon
    j'ai eu des soucis au départ mais depuis deux ans rien à dire

  • phiphii
    phiphii     

    Suite à un orage qui a endommagé mon AliceBox et je passe les nombreux appels d'une demi-heure minimum sur mobile au 1033 pour des essais ridicules à domicile, j'ai bénéficié d'un échange standard par courrier de la box.
    Bilan : prélèvement abusif par Alice de 99 euros pour non réception de la box défectueuse que j'avais évidemment renvoyé. Des escrocs et cela fait six mois qu'ils n'arrivent pas à rembourser !! J'ai fait l'erreur de leur donner mes coordonnées bancaires PLUS JAMAIS !!!
    Bravo pour l'assignation ! C'est facile à faire ...

  • lamite
    lamite     

    je ne suis pas étonné que Alice perde ses clients compte tenu qu'ils n'ont aucun sens commercial.En effet lorsque on se trouve privé du service qu'ils nous doivent pendant plusieurs,ils sont incapables de faire un geste commercial.C'est en ce qui me concerne la raison pour laquelle j'ai résilié mon abonnement.par contre je les ai assigné en justice pour obtenir des dommages et intérets.Quand tous leurs clients feront comme cela ,ils comprendront PEUT ETRE???????????????????????????????

  • garnau
    garnau     

    bien sur on peut , ya qu'a ; faut qu'on ; sauf qu'il faut impérativement être chez soi sinon la dame du Maghreb elle veut pas lancer sa super procédure!!!! résultat il faut tel avec le portable et la c'est minimum 30 minutes avec des procédures grotesques (ex brancher sur chaque prise tel non utilisée des filtre adsl...)ma lettre de résiliation est prête !

  • freenaute heureux
    freenaute heureux     

    Tout à fait d' accord avec toi macaron-73
    Free gagnerait à être moins impersonnel et lointain.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire