En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alice, la hot line gratuite qui ne répond pas

Alice, la hot line gratuite qui ne répond pas
 

François Loos visitait ce jour le centre d'appels bordelais de Telecom Italia, maison mère d'Alice, pour féliciter le seul service gratuit d'assistance chez un FAI français. Mais cette hot line est malheureusement difficilement accessible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

195 opinions
  • Kenclark200
    Kenclark200     

    une honte ce FAI. Il se fout de sa clientèle, raccroche au nez, pose toujours les !memes questions, ment à ses interlocuteurs, ne fait rien pour arranger les problèmes,...et j'en passe car je suis pressé
    N'ALLEZ PAS CHEZ ALICE !!!!!!!

  • Sloubi_one
    Sloubi_one     

    QUELLE HONTE ! en cherchant la dernière pub alice, je tape "hotline alice" dans google et je tombe sur ce vieux sujet qui n'est vraiment plus d'actualité :angry:
    La preuve : http://www.journaldunet.com/solutions/systemes-reseaux/classement/08/0130-serveurs-vocaux-interactifs/1.shtml

  • SAMSAM2425
    SAMSAM2425     

    MOI JE SOUHAITE AVOIR LE SERVICE COMMERCIALE ET BEN PAS MOYEN T'ATTEND ET SA COUPE SYMPAS

  • aquaniko
    aquaniko     

    Il m'on appelé en me proposant de passer a 2mega alors que tout les autre fournisseurs sont a 500k sans parlé de toute les promesse qu'il on fait, resultat plus de internet plus de tel pendant un moi j'ai resilier et il me facture deux ans d'abonnement chez eu, et j'ai payer 110? pour reouvrire une ligne chez france telecom. Surtout si vous avais le doute de j'amais aller chez eux pareil pour cegetel, rester chez france telecom.

  • guizmo972
    guizmo972     

    bonjour a tous,

    estimez vous heureux de ne pas etre chez numericable qui est de loin le pire fai qui puisse exister,ou le debit promis est inexistant, ou on vous facture des frais de deplacement de technicien alors que les soucis techniques viennent d'eux,et ou la hot line ne sert vraiment a rien, des robots .

    en plus les appels vers l'etranger ne st meme pas gratuits(anachronique)

    j'ai b porte plainte contre ce fai indelicat et voleur en diable

  • maxim2805
    maxim2805     

    Bonjour voila déja 3 semaines que je suis abonné chez vous et je n'arrive toujours pas a appeller clairement vers les mobiles. Voila moi je les entend tres clairement et c'est tout a fait le contraire pour mes destinataires.

  • maxim2805
    maxim2805     

    Bonjour voila déja 3 semaines que je suis abonné chez vous et je n'arrive toujours pas a appeller clairement vers les mobiles. Voila moi je les entend tres clairement et c'est tout a fait le contraire pour mes destinataires.

  • Elizéa
    Elizéa     

    J'ai mené une plainte contre Alice qui m'avait mise en accès libre alors que j'avais un abonnement. Depuis le mois de juin 2007, ce fournisseur d'accès à internet a donc été mis en demeure de me verser la somme de 368,31 ?. Or, sous le prétexte d'un blocage informatique, ce versement ne m'a toujours pas été fait le 13 octobre ! Je vais donc reprendre mes démarches à l'encontre de ces escrocs !

  • dessinateur
    dessinateur     

    moi aussi j'avais été couper 3 semaines et pas moyen de lpouvoir leur parler meme pour resilier fallait le faire sur le tel et comme on peu pas les joindre ça me facilitait pas la tache, alors j'ai cherché chez un voisin l'adresse d'alice, j'ai envoyé une lettre de resiliation :

    Constatant que je ne pourrait avoir un interlocuteur en étant déjà abonné chez vous, j'ai choisis d'appuyez sur la touche 1 du téléphone qui correspond aux nouveaux abonnés, j'ai eu en moins d'une minute un commercial au bout du fil qui m'a de suite envoyer sur les roses et m'a raccroché au nez après lui avoir dit : « pourquoi ne répondez vous pas à ceux qui sont déjà abonnés suite de lettre: En réponse au courrier du 22 février 2006, voici les photos copies et accusés de réception d'envoie de lettre de résiliation avec mon modem du 23/11/2005, lettre qui du reste est resté sans réponse de votre par, comme je vous l'ai écrit dans mon précédant courrier lors de la coupure de mon Internet, j'ai bien sûr été voir France Télécom qui m'a assuré que tous était OK de leur coté et vu que je n'arrivais pas à joindre la hotline de Alice pendant les 3 semaines de coupures Internet par conséquent, il y eu rupture de contrat.

    Je souligne qu'en application de l'article L 121-20-3 du Code de la Consommation, votre société ne peut se justifier en invoquant la responsabilité d'un tiers, France Telecom ou autres. Votre société est "responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci."

    »
    j'ai envoyer cette lettre avec un texte de lois et les conseils du mediateur du net et ils m'ont enfin lacher la grappe, dire kils avait meme fait semblant d'avoir jamais recu mon modem et me reclamé son remboursement,
    personne ne devraia avoir a subir ça fuyer alice, la pub est vraiment trop belle j'aurais du m'en mefier

  • pigeon volé
    pigeon volé     

    Bonjour suis daccord avec vous pour la plainte,à savoir quelle serais la mobilisation ??? Sinon,il y a cette loi de plainte collective qui est en gestation,je vais demander à une de mes amies avocate des tuyaux vu que le CSA pratique la langue de bois ...J'ai appellé la 5 pour leur demander de faire une emission dans "c'est dans l'air" ils ne sonts pas contre,mais il y a beaucoup d'actus en ce moment,et si alice est annonceur chez eux ??? .je vais essayer Morandini sur europe 1 ...AVOTRE DISPO ...

Lire la suite des opinions (195)

Votre réponse
Postez un commentaire