En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alice inclut quatre heures d'appels gratuits vers les portables dans un forfait

Alice inclut quatre heures d'appels gratuits vers les portables dans un forfait
 

Les nouveaux abonnés triple play en zone dégroupée pourront bénéficier d'appels gratuits vers les mobiles pendant 12 mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • remy46
    remy46     

    - il n'existe pas de prime de fidélité, je suis chez eux depuis 1a, je n'ai aucun avantage, le contrat ne le stipule même pas.
    - au début, je n'ai bénéficié d'aucune offre, arrivé trop tard ou trop tôt.
    - les dégroupés payent moins cher pour plus d'avantages, ce qui relève de l'injustice > faut donc pas comparer au métro, qui est payant.

  • remy46
    remy46     

    ...tout à fait cette récaction, étant moi-même client, je ne bénéficierai pas de cette offre, d'ailleurs en service depuis de nombreux mois : j'ai souscrit début janvier, et début février il y avait déjà cette offre dispo...Malheureusement trop tard pour moi...
    Mais c'est un peu normal : quand on achète une voiture avec certaines options à un tel prix, si quelques mois après, pour le même prix on peut avoir plus d'options, le constructeur ne va pas vous rappeler pour les installer...
    Il faut juste comprendre que ce qui est vrai à l'instant T ne le sera peut-être plus demain, et ce dans tous les domaines !

  • erbe49
    erbe49     

    Il y a ceux qui ont des problèmes de qualité téléphonique :
    1. dans 80% des cas, cela provient d'une mauvaise installation chez l'abonné (filtre, etc.);
    2. dans la majorité des cas restants cela provient d'une mauvaise ligne entre le central et l'abonné, d'une distance importante (plus de 2500m) ou d'un nombre trop important d'usagers "connectés" sur la ligne à ce moment là, et le FAI n'y peut rien (à moins de changer le réseau qui dépend de .. France Télécom);
    3. il arrive aussi que les informations numériques passent par une ligne physique en mauvais état (un réseau internet n'utilise pas forcément le chemin le plus court ou le meilleur : il utilise parfois les "chemins vicinaux" lorsque les "autoroutes" sont surchargées) : il suffit souvent de "couper" la communication et de la rétablir pour "corriger" le problème;
    4. en général quand il y a un problème qui dépend du FAI, vous n'avez plus rien (pas de ligne) ou c'est un problème de "paramètres" qui ont changés : il suffit d'appeler le FAI pour qu'il les corrige.

    Dans ma localité le "dégroupage total" n'existe pas (toutes les offres "dégroupage" sont "factices"), le service Alice n'est pas parfait (1 à 3 problèmes par an), mais plutôt bon voire très bon (j'ai la chance d'être à 350m du central).
    En tous cas il n'y a pas de meilleur rapport qualité/prix. Je dispose d'un débit d'environ 6Méga pour 29?90/mois (modem et antivirus compris), et d'une hotline gratuite (1 à 3 fois par an).
    Pour un meilleur débit, il me faudrait prendre Orange et payer plus du double avec la location du modem (Livebox) et l'antivirus (hotline en plus). Cela me permettrait d'avoir la télévision sur l'ordinateur (ce dont je n'ai pas besoin : je la regarde sur une grande "télé") et de "retrouver" un fournisseur ni particulièrement compétent ni particulièrement fiable. Quel intérêt ?!
    Cela dit, si un FAI m'offre mieux et/ou moins cher : je ne suis pas "marié à Alice".

  • erbe49
    erbe49     

    Certains disent n'importe quoi n'importe comment.
    Il y a ceux qui avancent que ces offres auraient pour but d'augmenter le prix de vente d'Alice or la vente est déjà réalisée. Free a acheté Alice !
    Il y a ceux qui emploient le verbe être au lieu du verbe avoir. En bon français : "je me suis dit ce que nous nous étions dit et .. je l'ai dit". Pardi ! (il suffit de conjuguer à la 2ème personne pour le savoir : si "tu l'as dit, fait ou mangé" c'est que "je l'ai dit, fait ou mangé").
    Il y a ceux qui se plaignent :
    - de ne pas avoir de prime de fidélité : il existe un système de point de fidélité;
    - des offres aux nouveaux abonnés : les anciens oublient qu'ils ont déjà bénéficié d'une offre au début;
    - des offres réservées aux "dégroupés" : si les "dégroupés" sont souvent avantagés en terme de tarifs et de services (quel que soit le FAI), on ne peut "habiter en province et vouloir bénéficier du métro".
    Je plains ceux qui se plaignent !

  • jofrmetz
    jofrmetz     

    pourtant nous quelques centaines de milliers d'anciens abonnés(je suisparmi les dinosaures : infonie-tiscali-alice soit 13 ans), on pourrait quand meme essayer de faire pression.Si alice a vécu jusqu'en 2008 ,c'est aussi grace à nous.

  • mamyly
    mamyly     

    C'est aussi facile de faire UN geste commercial de 6 mois de norton SURTOUT quand on constate que c'est la version 2005!!!et qu'elle crée plein de problèmeS mais les nouveaux on ne leur dit pas, on leur fait miroiter!Comme le remboursement de la résiliation d'un autre opérateur, qui en faites on "oublie" de vous préciser QUE POUR LES ZONES DEGROUPEES!!!après bien sur!!Merci ALICE!!!!!

  • Kerphil
    Kerphil     

    Et oui Alice trompe ses fidèles abonnés depuis des lustres au profit des nouveaux qui sont les seuls à pouvoir profiter de cette offre. Commercial oui, mais pas moral pour 2 sous.Vais-je quitter Alice ...

  • Guy le bavard
    Guy le bavard     

    Pour moi Alice est un FAI Anti-stress,aucun problèmme,je suis en zône dégroupée.

  • Sloubi_one
    Sloubi_one     

    Oui enfin même si c'est l'UE qui va faire bouger les tarifs mobiles au final, je remarque qu'Alice est encore 1e à proposer un truc innovant (comme son offre musique et sa hotline gratos)

  • Luigich
    Luigich     

    La fidélité chez Alice, ca s'appelle RECIPROK, il suffit de s'abonner, c'est gratuit...
    Vous cumuler des points comme partout, et vous pouvez les dépenser en SMS, mois gratuit....

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire