En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alice généralise l'option « 4 heures vers les mobiles »

Alice généralise l'option « 4 heures vers les mobiles »
 

Depuis le début du mois de février, tous les abonnés d'Alice peuvent ajouter à leur abonnement ADSL un forfait de 4 heures de communications vers les mobiles pour 10 euros par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • proalain
    proalain     

    3 ans chez alice des connection minable ,une plate forme qui vous prends pour des imbéciles et dont on a du mal a comprendre le français qu'ils utilisent ,une résiliation qui n'en finit pas avec des coups de telephone toute la journée . Ce sont des gens malhonnêtes il n'y a pas d'autres termes .Eviter ce fai et maintenant free qui est sur la meme lignée.

  • alilou*3
    alilou*3     

    salut tout le monde je voulais juste vous dire que Alice a était racheter par free
    est c la même technologie.
    il y a que Alice qui fait les 4 heure vert mobile pendant 12 mois gratuit et qui bascule a 10 l'année suivante si vous regarder bien sa reste rentable a mort c mieux que de recharger une carte a 10 euro qui se consume aussi vite qu'elle ait venu.de plus dans le passe s'il y a eu beaucoup de probleme c normal car c'etait les italiens qui le gerer

  • kissman1881
    kissman1881     

    Ouh ouhhhh !
    Pas de pb

  • maujo95
    maujo95     

    Personnellement j'étais chez alice pendant 3 ans au bas debit, je n'ai jamais eu à me plaindre de la ligne mais j'ai fini par passer chez FREE. durant plus d'une année j'ai demandé à passer au haut débit, toujours des promesses jamais concretisées, j'ai fini par abandonner.

  • roger656956
    roger656956     

    Je suis chez Alice depuis 3 ans, et à part le service client qui comprend pas grand chose quand on les appelle, la qualité est au rendez-vous, aucune panne internet, on peut tout configurer via notre compte sur internet (meme les ptites loupiottes sur la box lol), J'ai meme obtenu un remboursement de 60? à cause d'un conflit qui ne m'a couté que la moitié. J'avais peur quand Free l'a repris mais franchement, j'adore toujours autant.

  • boubou21000
    boubou21000     

    moi jamais de problème avec Alice depuis 1998 libertysurf, tiscali et Alice jamais de soucis, de toute façon il n'y en a pas un pour rattraper l'autre!

  • huygens666
    huygens666     

    Moi pour ma part sa fait 4 ans que je suis chez alice , beaucoup de mes collegues de travail ont alice dans ma ville je connais des amies qui sont chez alice et ils ont jamais eus de probleme avec ce FAI moi pendant 4 ans jamais eue de probleme avec ce FAI qui est alice .
    qui faut croire ???? voici une tres bonne question .ne pas oublier une chose il y a qu'un FAI qui est le 1033 et il est gratuit en poste fixe tout les autres c'est payants .
    Free=deconseiller et encore une de ses filiale c'est alice,orange que des probleme et ses des voleurs,club internet sa rame,darty ils sont pas au point,sfr pas terrible ,bouygues que des problemes de connections .
    PS:le modem pour avoir la télé sur l' adsl sur tout les FAI n'es pas terrible vaut mieux avoir le satellite un petit conseil d'amis.
    la par contre sa va mordrent!!!!mdr

  • fthi123
    fthi123     

    Il suffit de consulté les forums de discussion pour voir que ALICE c pas recommandé

  • un client Alice très déçu
    un client Alice très déçu     

    Ce FAI ne mérite meme plus qu'on parle de lui tant la liste des clients mécontents s'allonge au fil des semaines.
    Personnellement, j'ai dû résilier compte tenu de la dégradation de la qualité de service et du mutisme dans lequel se réfugie le service clients quand il s'agit de régler un problème technique (état du décodeur TV).
    Par ailleurs, je vais saisir le juge de proximité pour obtenir le remboursement de mon dépôt de garantie (versé à l'occasion de la mise à disposition de mon décodeur TV en 2007).
    ALICE sait faire des promesses mais doit apprendre à tenir ses engagements. Note attribuée : 1 sur 20

Votre réponse
Postez un commentaire