En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alice et AOL se mettent aux ' box '

Alice et AOL se mettent aux ' box '
 

Telecom Italia (Alice) et AOL redémarreront la saison avec de nouveaux modems, respectivement l'AliceBox et l'AOLBox. Cette dernière pourra être accompagnée d'un combiné téléphonique Dect.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • jazzfan75
    jazzfan75     

    Bonjour,
    Je ne réponds pas spécialement à Emilio que je salue au passage,mais que se passe-t-il chez AOL quand je leur demande comment, en ADSL+, connecter ensemble 1 PC et 3 Mac(s) ? Rien. Ils ne savent pas m'aiguiller sur le choix d'un modem-routeur compatible (en Ethernet), en filaire ou en Wi-Fi;
    Alors, parmi vous, y-a-t-il quelqu'un pour me sauver, car abonné AOL depuis longtemps, je ne tiens pas, sur le plan pro, à perdre mes adresses ?
    Salut à tous !

  • emilio_
    emilio_     

    bonjour je suis client chez Alice et tres content jusqu'a maintenant pour 29.95 euros par mois j'ai le tel et l'adsl 3 megas (256ko en envois) et je telephone en passant comme avant avec france telecom. Alice etait le seul a proposer cette formule sans passer par le VOIP mais je vois qu'il vont proposer un modem gratos bizarre leur affaire , a suivre...

  • zorglub_
    zorglub_     

    Ici, dans ce forum, tu as autour de toi des gens qui ont énormément d'attentes concernant la hotline ! À croire qu'ils appellent pour tout et n'importe quoi, ce qui augmente la probabilité du nombre d'appel...

    En fait, j'ai l'impression suivante: ou tu appelles la hotline, ou tu es un geek; je n'ai pas trop vu d'argument intermédiaire.

    La hotline s'est érigée en service incontournable du FAI, on juge un fai la-dessus... L'opinion publique ne trouve pas que c'est une hérésie de juger un fai la-dessus plutôt que sur le service, le critère est adopté ! (ça arrange d'ailleurs les fai retardataires dont les services existent depuis 2 ans chez les autres: la hotline n'a rien de technique et permet aux 2nd couteaux de se revaloriser).

    Moi, tous mes amis ne l'ont presque jamais appelée (pourtant, c'est pas des geeks, ça c'est clair !), peut-être parce que ça marche ? (pourtant ils sont chez free)

    Parlant de Free, pareil: il est de bon ton de dire que ce n'est pas fiable... c'est comme ça.
    Incroyable...

  • jean_
    jean_     

    ça aurait été bien si tout le monde avait la même chance que toi ... mais ce n'est pas le cas !

  • hgf
    hgf     

    Il faudrait souligner le fait que Free à fait des énromes efforts sur leur HOTLINE, j'ai eu besoin d'appeller une fois FREE en 4 ans, lors de la sortie du FREEPLAYER, on m'avait dis que le temps d'attente ete long, et ben surprise, ca aura mis moins de 20 secondes pour avoir un interlocuteur!

  • jean_
    jean_     

    D'après les tests en cours faits en interne, elle fonctionne bien ...

  • basile_
    basile_     

    Tu as raison pour le Re-ADSL.

  • alq67
    alq67     

    Sais tu seulement vraiment ce qu'est le re-adsl ??
    Cette technologie doit permettre de prolonger de 5 à 10 % la portée des lignes pour des débits de 128 et 512 kbit/s. Les abonnés situés dans une zone ADSL mais se trouvant jusqu'alors trop loin du central ("zones d'ombre") pourront ainsi mieux bénéficier des services offerts.
    C'est vrai c'est ridicule le re-adsl !! Pourquoi innover pour permettre aux oubliés de l'adsl d'en bénéficier... Ils n'avaient qu'à habiter en ville comme tout le monde !! Au lieu de se plaindre sans cesse de leur 56K !!!
    Bravo !! quel raisonnement !!!

  • basile_
    basile_     

    Les freenautes veulent les débits infinis et tous les services gourmands en bande passante avec. Sinon AOL et Club Internet sont plus tempérés dans leur communication publicitaire. Je préferre cela au surenchérissement des ADSL2+ et autre Re-ADSL. C'est presque ridicule s'il y a autant de mécontent chez Free.

  • basile_
    basile_     

    La Box c'est pour vendre le VOIP et la télé mais pourquoi les Box ne font pas les courses. Je veux ta MagicBox lol.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire