En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alibaba, le géant de l'e-commerce chinois, bannit le bitcoin

Après avoir interdit les achats en bitcoins, la plate-forme chinoise refusera désormais l'achat et la vente de cette monnaie virtuelle.
 
Après avoir interdit les achats en bitcoins, la plate-forme chinoise refusera désormais l'achat et la vente de cette monnaie virtuelle. - Après avoir interdit les achats en bitcoins, la plate-forme chinoise refusera désormais l'achat et la vente de cette monnaie virtuelle.

Alibaba a décidé de bannir les transactions de bitcoins sur sa galerie marchande Taobao. Il avait déjà interdit les paiements en bitcoins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Le Bitcoin est une monnaie curieuse, elle prétend être une monnaie alternative aux monnaies internationales, pour ceux qui, pas forcément à tort, n'auraient plus confiance dans l'Euro etc.. mais franchement qui serait prêt à être payé, à recevoir chaque mois son salaire en Bitcoin !? En fonction du moment la valeur variant du simple au double, alors ce mois-ci c'est demi-pouvoir d'achat, avec un peu de chance le mois prochain c'est plein salaire, triple, ou rien du tout... Je n'ose même pas voir la valse des étiquettes de prix, en fonction de la valeur supposée en Bitcoin, le temps de rentrer dans un magasin et en fonction vous achetez votre shampoing au prix d'un grand crus classé, ou d'un verre de lait... C'est FOU Non !?

  • rom80
    rom80     

    Incroyable comme le cours du bitcoin est suspend a la moindre news...Le cours grimpait ce matin et a l'annonce d'Alibaba, il rechute depuis midi!
    ( graph du jour Bitcoincours.com )

Votre réponse
Postez un commentaire