En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alexandre Zapolsky (ASS2L) : ' Les sociétés de services en logiciel libre ont besoin d'être représentées '

Alexandre Zapolsky (ASS2L) :
			' Les sociétés de services en logiciel libre ont besoin d'être représentées '
 

Avec quatre autres prestataires, Linagora a fondé l'association ASS2L, regroupant les SSII spécialisées en Linux, SPIP et autres MySQL. Son PDG, également président de l'association, veut en faire un interlocuteur incontournable auprès des pouvoirs publics et des syndicats professionnels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Healer
    Healer     

    Ou bien cette garde à vue a un rapport avec le LL ou son entreprise et dans ce cas vous devriez avoir le courage de donner quelques détails (publics j'entends) ou bien vous ne savez rien de plus et dans ce cas il était inélégant de citer cette garde à vue.

  • free4u
    free4u     

    "son P-DG vient de faire un p'tit séjour en garde à vue prolongée..."

    free4us dis en nous plus!

  • soni white
    soni white     

    Pardon
    http://www.abul.org/rubrique59.html

  • soni white
    soni white     

    Les têtes libres qui ont avancé, se sont unis pour collaborer : c'est à Bordeaux que ça se passe (près des plages d'Hourtin...) http://www.abul.org/rubrique59javascript:valideAvis();
    javascript:valideAvis();.html

  • free4us
    free4us     

    cette annonce discrédite réellement le monde libre. La pire des choses du libre est la volonté incessante (depuis que les utilisateurs se détournent de windows) des sociétés commerciales s'accaparer le "nom" du libre.

    surtout quand on connait la situation économique plus que fragile de linagora, et qu'on considère que son P-DG vient de faire un p'tit séjour en garde à vue prolongée...

  • uzul
    uzul     

    Il aurait été interressant de nous parler des autres sociétés de cette association qui n'est pour l'instant que virtuelle. A moins que cette démarche soit moins désintéressée qu'il n'y parait...

  • kaspa
    kaspa     

    Il est clair que le LL sont en concurence avec les logiciels propriétaire, il suffit de voir les villes de munich, paris, et diverses administrations qui veulent migrer sous linux et que microsoft veux faire changer d'avis en cassant les prix.

  • Ivan_
    Ivan_     

    L'ABUL (Association Bordelaise des Utilisateurs de Logiciels libres) possède mois une section regroupant les entreprises dont l'activité est basée sur le logiciel libre. Visiblement, ProLibre ( http://abul.org/rubrique40.html ) est sans doute une idée qui est en train de faire son chemin...

    C'est plutôt une bonne nouvelle pour le Libre en France.

  • andre_
    andre_     

    j'ai posé la question par mail a 01net, j'attends toujours la réponse.

  • blaz_
    blaz_     

    il suffit que quelqu'un clique sur "alertez le modérateur" et ton message et touttes les réponses disapraissent pour être en attente de validation par un modo (enfin je suppose).

    Donc, des fois ton message est "censuré" même s'il n'ya rien de litigieux. c'est juste que tu as déplu à quelq'un.

    Par contre, le modérateur, comment effectue t-il sa censure, remet-il tous les messages en ligne expurgés ?
    J'en doute. Vu le nombre de forums, ça doit bien occuper quelqu'un toute la journée et deux modos ça doit couter trop cher.
    Il serait intéressant que 01net nous éclaire sur cet aspect mal connu du foru.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire