En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alex92 fait ses excuses en ligne à ' Monsieur Castaldi '

Alex92 fait ses excuses en ligne à ' Monsieur Castaldi '
 

Décidément, l'affaire opposant l'animateur vedette de TF1 à un internaute n'en finit plus de faire des vagues sur Internet ! Aujourd'hui, c'est une vidéo qui est sous le feu des projecteurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • LeBonSens
    LeBonSens     

    Je pense (et j'espère pour eux) que monsieur Castaldi et monsieur Morandini n'auront pas la bétise de ceux qui les soutiennent et qu'ils retireront leur plainte ...

  • hommer1
    hommer1     

    Alex 92 comme bon nombre de jeunes à voulu crié tout son amour pour ce présentateur. Il a confondu A mort avec Amor. Les responsables sont donc l'Enseignement.

  • jaquilou
    jaquilou     

    ...je voulais répondre,mais "celui-ci" vient d'écrire exactement ce que je souhaitais dire !
    Merci à "celui-ci" d'avoir recadré les réponses...non mesurées,au sujet de l'intolérance !!!

  • ikc666
    ikc666     

    Oui, pas mieux que les US ou le fait de prononcer le mot bombe à l'intérieur d'un avion, même si c'est une blague, vous vaudra quelques années d'emprisonnement. Apparemment on arrive à atteindre leur niveau....

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Ce n'est pas en vilipendant l'offensé qu'on l'incitera à retirer sa plainte. Du reste, le sujet n'est pas là, la sympathie ou l'antipathie n'ont strictement rien à y voire : on ne menace pas les gens, point barre!

  • inferno.666
    inferno.666     

    je ne pense pas que monsier castaldi retire sa pleinte,cette personne et trop fiere et n'a rien dans la tete,le fric gagne sans prendre de risque.il est tellement peureux ce monsieur un gamin lui ferai peur.pas de risque.enfin.

  • celui-ci
    celui-ci     

    A propos de courage, vous avez oublié de signer de votre nom...

    Et c'est vous qui parlez de ne pas se cacher derrière un pseudo?

    Loin d'approuver ce qui a été fait (je le découvre d'ailleurs ici, puisque chez moi la télé est éteinte et en berne depuis 2001!), je vois surtout qu'à peu près tous les posts sur ce sujet font preuve de la même virulence que celle avec laquelle Alex92 s'en est pris à ces animateurs.

    Faut-il croire que l'intolérance n'est pas l'affaire d'un seul cas isolé comme le peut être celui de ce jeune homme?

    Qui se souvient encore du temps où Dechavanne eut sa part de l'affaire (début des années 90), et qui se souvient des suites de cette histoire, pour chacune des parties concernées?

    Pourrait-on dès lors nier, en comparant les 2 événements, qu'aujourd'hui nous sommes davantage à couteaux tirés qu'alors, et que nous avons fait progresser l'intolérance peut-être malgré nous?

    L'affaire est grave me dira-t-on... Certes, mais laquelle? D'avoir touché à un sacro-saint dieu du petit écran? Des gens ordinaires aussi, tous les jours, se font menacer. Parle-t-on seulement d'eux, dans l'optique de mesurer les progrès de la société en matière de tolérance?

    L'irresponsabilité au boulot? J'espère que dans vote bouche elle inclut ceux qui n'y foutent rien et/ou se gavent de pornographie. Ne les oublions pas, parmi celles et ceux qui méritent "de le perdre sans indemnités et sans assedic" (ne devrait-on pas leur envoyer un huissier également, afin que celui-ci puisse, en l'expulsant, en faire un sans abri et bien fait pour lui?)

    "Menacer quelqu'un de mort est quelque chose de très grave". Et qu'en est-il de tuer la personne? De la violer? de la voler? de l'humilier? Où placer "la menacer" là-dedans?

    Pour finir, étant en désaccord avec vos propos non mesurés, vous me permettrez de ne pas moi-même signer les miens, ne voulant pas donner l'exemple à une "personne" qui, me semble-t-il, n'a aucune leçon de tolérance à donner avec un degré si similaire d'intolérance...

  • Jememarre
    Jememarre     

    Effectivement, à mon avis la leçon suffit !
    Il faudrait lui donner un cahier pour qu'il puisse s'exprimer ce serait moins grave.
    Une question me taraude: Apprend-on les dangers du net à l'école???
    Car il ne s'agit que d'enfantillage dus à un jeune homme pas très mature.
    Pour couper court aux contradicteurs je dirais que j'ai déjà subi des menaces de mort et que j'ai porté plainte, quand je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un gosse de 15 ans à qui je n'avais pas voulu rendre son ballon immédiatement, j'ai retiré ma plainte après explications.
    Mr Castaldi devrait être élégant pour une fois et indulgent aussi !

  • micomas
    micomas     

    c'est malheureusement à cause de gens comme toi que des gamins traîne dans les rues tard le soir, qui n'ont aucun respect et qui surtout, ne se rendre vraiment plus compte de leurs actes. Bienvenue dans un monde ou les parents n'imposent aucune limite à leurs gamins.

  • Jememarre
    Jememarre     

    Enfin un avis qui n'est pas facho ! Oui ce gosse mérite d'être puni mais ça s'arrête là, il a déjà perdu son travail ça devrait le calmer.
    Un gamin qui ne sait même pas se cacher sur le net ne mérite qu'une bonne grosse leçon et surtout pas d'être marqué à vie pour avoir insulté des personnes insultables parce que publiques.
    Je suis heureux de voir que certains comme vous, ont le sens de la mesure !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire