En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alerte sur un réseau d'échange de lait maternel sur Facebook

Mis à jour le
Alerte sur un réseau d'échange de lait maternel sur Facebook
 

L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé met en garde contre un groupe sur Facebook qui permet à des mères de proposer leur lait à d'autres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bigamar
    bigamar     

    Merci à l'Afssaps pour cet avis très objectif. Il n'est pas possible de citer un cas, la liste des maladies est longue comme le bras. D'un autre coté, l'Afssaps n'a rien eu à dire sur le mediator et les ogms ne sont pas dangereux. Bref, les pratiques artisanales sont dangereuses mais les pratiques industrielles, elles, hors de soupçons.

  • YaRi12faiACeQueJenC
    YaRi12faiACeQueJenC     

    Suite au scandale avec le Médiator et les laboratoires Serviers, je mets en doute tout ce qui sort de cette agence (même si l'alerte sur ces échanges de lait maternel est cette fois légitime) étant donné qu'à ma connaissance aucune mesure ou sanction n'a été prise à l'encontre de ceux (pots de vins ?) qui ont laissé en circulation un médicament connu pour être dangereux depuis des années.
    Je considère que rien n'a véritablement été fait (sauf des annonces) pour corriger les gros problèmes au niveau des organismes de contrôle officiels mis en évidence par cette affaire.

Votre réponse
Postez un commentaire