En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alerte sécurité sur Norton Internet Security

Alerte sécurité sur Norton Internet Security
 

Symantec annonce qu'une faille liée à un contrôle ActiveX permettrait à un pirate de prendre le contrôle à distance d'un ordinateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ComesFuxii
    ComesFuxii     

    Une faille sur une version 2004 découverte en 2007 :/

  • PhilDur
    PhilDur     

    Franchement ça me fait bien marrer !
    C'est la pire suite de sécurité qui est touchée.
    Pas meilleure que les autres, chères, support payant et ce qui garanti la cerise sur le gateau ça surconsomme en ressources.

    Pour les serveurs et les environnements préférer les produits concurrents et plus professionnels.
    Pour les particuliers et vu que chez Microsoft il y a des produits que les acquéreurs de Windows ont déjà payé (ne dites surtout pas qu'ils sont gratuits, quand on voit le prix d'une licence) ils devraient les utiliser.
    Installez et utilisez le SP2 sur XP. C'est l'un des meilleurs FireWall grand publics.
    Abandonnez les Antivirus de Symantec et utilisez les gratuits de bonne facture, il y en a au moins 2 à télécharger sur 01.net. Regardez les avis et vous verrez qu'ils valent NAV, qu'ils sont moins cher et ne consomment que modérément les ressources du système.
    Merci 01 pour vos articles et votre forum
    Philippe (Ing Syst Unix)

  • jtmaston
    jtmaston     

    Malicious = Méchant malveillant, en anglais - Malicieux = Qui a de la malice ; malin, taquin, en français - Si je comprend bien, les contrôles ActiveX sont extraits de l'Almanach Vermot... A la place de Symantec, je ne m'en ferais pas trop, alors...

Votre réponse
Postez un commentaire