En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alerte de sécurité pour Firefox 3.6 (MAJ)
 

En bref. Selon le site spécialisé dans la sécurité H-online, l'entreprise russe Intevydis a mis au jour un « exploit » qui utilise une faille de sécurité affectant Firefox 3.6...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Eltoro13
    Eltoro13     

    Mdr.T'as bien de la chance!

  • T.K. 973
    T.K. 973     

    Arrêtez de critiquer Firefox, c'est vraiment un très bon navigateur, de par le fait qu'il soit libre ! Opera n'est pas mauvais (je n'aime pas trop safari) et chrome et très bon (d'ailleurs j'écris à partir de celui ci là) mais Firefox ne perdra pas de terrain, dès qu'il y a une faille, hop c'est dit et du fait qu'il soit libre ca avance vite ! Comprenez un peu le libre svp. J'utilise chrome là comme il est plus rapide et que la connexion que j'utilise là est assez mauvaise, mais avec une connexion standard c'est FF que j'utilise.
    Et puis IE par contre, risque de faire mal à chrome : Microsoft s'est enfin décidé à travailler réellement dessus la version neuf ou sinon dix risque de relancer sa part de marché !

  • little devil
    little devil     

    Oui, les programmeurs (x)HTML / CSS en connaissent un bout de IE qui ne suis pas les nouveaux standards, se faire chier a coder spécialement pour IE parce qu'il ne respect pas les nouveaux standards, ca bou les foulles.

  • newday2010
    newday2010     

    Pourquoi utiliser un navigateur de nouvelle génération Firefox, Opera, Safari, Chrome. Pas seulement pour une question de sécurité, mais tout simplement, car ceux-ci évoluent et suivent les nouveaux standards. Petit exemple CSS3, rapidité dans le temps d'exécution du code JavaScript (oui ce qui est utilisé sur vos webmails).

    IE6/IE7 et IE8 sont à la trainent sur tous ces points (sans compter les failles de sécurités). La faille de sécurité sur IE6 ne sera pas corrigée, car Microsoft le considère comme obsolète.

  • Terminatux
    Terminatux     

    Continuez de vous moquer d'IE....

  • little devil
    little devil     

    Moi j'ai toujours utilisé FF, aujourd'hui il a une faille reconnu et demain se sera un autre navigateur.

    JE GARDE FF quoi qu'il arrive, je lui doit bien cela, depuis le temps qu'il me permet de naviguer sur le net.

    MERCI FF ET LONGUE VIE

  • Tigzy
    Tigzy     

    il faut savoir que si il y a autant de versions, c'est pas parce que c'est mal codé, mais parce qu'il y a beaucoup de correctifs, donc une très bonne réactivité face aux exloits.

    Chrome monte peut etre, mais ne grapille pas les parts de FF, mais plutot celles de IE.
    Et cela ne va pas s'arreter avec le choix du navigateur dont M$ fait les frais. FF montera toujours plus que chrome, et cela grâce à sa personnalisation et sa rapidité.

  • G93
    G93     

    Suffit de rester dans le coins et tu en verras des articles pour signaler des failles sur les autres navigateurs.
    Aucune raison que firefox aurait droit à un traitement de faveur.

    Et s'il se fait casser à longueur de temps c'est uniquement la faute des adorateurs de firefox qui ont cassés les autres navigateurs aveuglément pendant des années en ventant tous les mérites souvent non vérifiés du soit disant meilleur navigateur.

    C'est comme ca qu'il a atteint une telle part de marché de toute façon, la dévotion aveugle et le répétage comme un perroquet que "firefox ca poutre et IE c'est dla merde" à longueur de temps et de forums.

    Maintenant que pas mal de gens se sont rendus compte que c'etait pas forcement le meilleur, vous payez la note et le retour de baton, c'est normal chacun son tour.

  • G93
    G93     

    Tu parles de firefox là ? Le navigateur sous lequel on peut utiliser des CSS que seul lui comprend ? :p

    Respects des standards ne riment ni avec IE ni avec FF suffit de faire du CSS pour s'en rendre compte c'est les deux seuls qui affichent comme ils ont envies bien qu'on respecte toutes les normes W3C, mais à la limite IE emmerde le moins des deux.

  • Pragatique
    Pragatique     

    En attendant, j'utilise Opera.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire