En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aldebaran Robotics adopte Karotz
 

En redressement depuis le mois de juin, Mindscape a trouvé un repreneur pour son lapin communicant. Aldebaran Robotics avait développé le robot humanoïde Nao.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • psychobunny
    psychobunny     

    J'ai un nazbatag premiere génération et aucun moyen de le refaire fonctionner malgré ce que tu dis Yako. je suis sous mac, impossible de recuperer le token et la plupart des serveurs deconnent.

  • Yako55
    Yako55     

    Désolé de vous décevoir mais une bande de programmeurs sympas maintiennent en vie nos Lapins, sur des serveurs privés. Une grosse communauté de propriétaires de Lapins s'est formé au fil des ans, même si Violet n'a pas survécu. Quant aux Karotz, ils sont condamnés à suivre le même chemin... mais sans doute avec moins de "serveurs amis"....

Votre réponse
Postez un commentaire