En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alcatel-Lucent dit non à la suspension de son plan social

Alcatel-Lucent dit non à la suspension de son plan social
 

Le ministre délégué à l'Emploi, Gérard Larcher, demandait la création d'un groupe de travail sur les télécommunications en France et une mise entre parenthèse des suppressions d'emplois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • le-lampiste
    le-lampiste     

    En temps de guerre :
    [i][g]intelligence avec l'ennemi [/i]= peloton d'execution :hurle:
    [g]ennemi[/g]= prédateurs animés d'intention d'envahir un pays convoité par tous moyens :hurle:
    en temps de guerre économique:
    [g]ennemi[/g]= concurrents déloyaux (et il y ale choix!)
    [g]intelligence avec l'ennemi[/g]= délocalisation chez l'ennemi.
    à votre avis quel châtiment appliquer aux traîtres coupables de délocalisation???
    A qui vendront-ils, ces vendus à l'ennemi, leur camelote fabriqué à peu de coût lorsque la France seras complètement fauchée?
    beurk beurk beurk

  • pompompom
    pompompom     

    C'est vrai que fournir la matière première qui permettrait à un gros concurrent comme Huawei par exemple de fabriquer de l'Alcatel sans aucun cout de dévellopement ne porterait aucunement atteinte aux sites de production qui peuvent encore rester en France, belle idée!

  • samtroue
    samtroue     

    J'espère que le personnel d'Alcatel trouvera des moyens de montrer à la direction qu'ils ont fait une lourde erreur en délocalisant la R&D de manière aussi brutale.

    Par exemple, publier des travaux sur le net pourrait un peu faire réfléchir Alcatel !
    Si les ingénieurs aux chômage contribuent à des projets open source concurrents des produits d'Alcatel-Lucent de façon légale, grâce à leurs compétences , ça pourrait être un joli revers pour Alcatel. Et si d'aventure il y avait des personnes plus énervées qui passaient dans l'illégalité en postant les codes sources/plans de carte entier sur des forums asitatiques... là je savourerai cet instant :hello:

Votre réponse
Postez un commentaire