En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Akai et Demsa coupables de contrefaçon sur la marque DivX

Akai et Demsa coupables de contrefaçon sur la marque DivX
 

EN BREF. On n’appose pas un logo DivX sur une platine de salon sans l’accord de la société DivX, Inc. La cour d’appel de Paris vient de le rappeler à la société Akai et à son distributeur en France, Demsa.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • themadmax
    themadmax     

    Le premier format Divx était en effet illégal car dérivé du format déposé par Microsoft. Mais aujourd'hui ce format est totalement légal, des vidéos divx sont téléchargeable gratuitement, des pro utilise du divx comme enregistrement. Bien sur pour le grand public le Divx est presque synonyme de téléchargé illégalement, mais si tu généralise tout tu peux dire aussi ordinateur = illégalité alors ?

  • visior64
    visior64     

    Le très haut débit permet également de jouer en ligne sans saccades et de regarder la télévision en HD pour certaines personnes qui n'ont pas d'antenne sur le toit ou pas de décodeur. De fait, leur box leur sert de décodeur.

  • oit"^àç i
    oit"^àç i     

    les requins se bouffent entre eux !!! divx n'est il pas un standard pirate ???? bien sur que oui on a pas le droit de contourner le systeme anti copie pour faire un divx ,xvid ect ... pourtant les fabricants peuvent grace à une licence "payante" fait en sorte que les gens puissent lire ce format pirate !!! quel hypocrisie !!! tout comme le très haut débit qui ne sert strictement à rien d'autre que de télécharger les dit divx !!! ça tourne en rond !!! même ma ps3 lie les divx à quoi sa sert puique illégal !!! et qu'on me fasse pas le coup des sauvegardes de dvd !!! mes sauvegarde sont des "dvd" point pas des divx moche juste bon à télécharger et regarder une fois ... ps hadopi ne sert à rien mettez le smic à 2000 ou 2500 ? (par personne en cas d'enfant 500 ? de plus par enfant) y'aura moins de pirate messieur les nantis ...

Votre réponse
Postez un commentaire